Sorties Pyrénées, départements 64 -65

Démarré par Phil65, 15 Septembre 2021, 21:26:59

« précédent - suivant »

Phil65

Bonjour à tous,
Je chercherais du monde pour faire des sorties kayak à 2 voitures en rivière, partager des plans de descentes, mais aussi des sorties en mer. Et comme ma femme n'est pas super costaud, s'entraider pour porter les kayaks ... J'ai fait une descente sur le Gave de Pau, j'envisage d'aller sur le Gave d'Oloron peut-être le weekend prochain (samedi 18 septembre après midi) en fonction de la météo. Ouvert à toutes propositions sympas. Je dispose d'un rpi trilia flamme bi-place. Voilà vous savez tout au plaisir de vous lire !!
Ha oui, je ne suis pas un débutant ( déjà fait l'Ardèche, le Gardon, les Calanques de Cassis et même 10j au Canada avec une carte en autonomie), mais je ne maîtrise pas non plus très bien !!  :p  L'essentiel c'est de passer du temps sur l'eau en se faisant plaisir.

sylv1

Tu aurais plus de chance en postant en Aquitaine, non ?

cedrick

Bonjour,
Effectivement si tes sorties sont sur le 64 et 65, le post serait plus lu dans "aquitaine".
Kayakmicalement

Phil65

Ben disons que le 65 c'est les Hautes Pyrénées donc Midi-Pyrénées et le 64 c'est Pyrénées Atlantiques donc Aquitaine ...je suis un peu à cheval entre les 2, je bosse dans le 65 et habite dans le 64. Mais merci de la remarque je vais peut-être ajouter un post en Aquitaine alors. Bonne journée.