Quelqu'un connait ce kayak ?

Démarré par piero, 16 Octobre 2021, 18:35:41

« précédent - suivant »

piero

Bonjour  :coucou:   est ce que quelqu'un connait ce kayak ?  il est super bizarre , très difficile à manoeuvrer dans certaines conditions , l'arrière "s'enfonce dans l'eau" il a tendance à se remplir... malgré ses 3.50 mètres de long je me demande si ce n'est pas un JUNIOR ? moi je fais 80kg quand je monte dedans je suis au ras de l'eau ( le rebord de la jupette .. )

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

piero

J étais arrivé à la même conclusion mais il doit s agir d un version plus ancienne... Je ne le trouve pas terrible...

jbw

comme dis jeanne on dirait un strim...mais certeinement la version junior

piero

TOUT PAREIL au niveau du comportement , tête à queue inconfort ; çà me rassure !!

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,9539.msg95873.html#msg95873

mapi

Oui c'est un stream junior pas fait pour un gabarit de 80 kg mais pour de jeunes et très bon kayak d'apprentissage, beaucoup de club l'utilise

tacheton

l'esprit des 's ! Dag strim pas forcément junior d'ailleurs avec la schlegel allround orange a 90 :inlove: Je rêve de monter un evenement kayak-vintage comme ils font dans le ski. On se ferait des descentes en perception cadence schlegel bi colore avec gilet boudin et casque fait maison avec le gel-coat a paillettes.