Nouvel arrivant

Démarré par Jmarc, 25 Octobre 2021, 13:05:29

« précédent - suivant »

Jmarc

Bonjour,


Nouveau sur le forum et nouveau retour en kayak. Après avoir pratiqué il y'a des années ...(on ose plus compter :eek: ) je vais bientôt recevoir un kayak gonflable (Gumotex Thaya) Nous l'attendons avec impatience pour aller l'essayer. Vivant près de Toulouse, les premiers essais se feront sur le canal du midi sûrement. J'espère apprendre beaucoup du forum et partager ma maigre expérience.


Merci pour l'accueil


Jean-Marc

LeChem

Bienvenue à bord du forum Jmarc
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Copiattyright

Bienvenue Jean-Marc,
Bonnes re-decouverte du kayak
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


Magic Manu

Salut à toi! Tu as réussi à trouver un Gumotex!?!?!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Jmarc

Citation de: Magic Manu le 17 Novembre  2021, 23:15:18Salut à toi! Tu as réussi à trouver un Gumotex!?!?!
Vraiment désolé pour cette réponse tardive. Je n'avais pas vu la question ... Je m'étais mis en liste d'attente sur plusieurs sites et le premier à avoir eu de la dispo a été le Vieux Campeur donc nous avons reçu notre Thaya en Novembre. À part quelques petites sorties nous n'avons pas trop profité vu l'hiver mais maintenant la saison démarre 😀

Magic Manu

Super! La belle saison commence!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda