On sort en semaine les rhônalpins?

Démarré par jmf38, 25 Octobre 2021, 16:14:14

« précédent - suivant »

jmf38

Comme un changement de météo est annoncé pour le week end, je prévoie une sortie demain matin mardi 26 octobre sur le Monteynard.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

samy

Je te souhaite une belle sortie demain au Monteynard !
Rapporte plein de belles photos avec toi !

JP

Ah oui, Jacques Marie,


On compte sur toi pour nous offrir de jolis clichés  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jmf38

Citation de: JP le 26 Octobre  2021, 19:09:33

On compte sur toi pour nous offrir de jolis clichés  :yes:


Bon, alors en voilà... J'ai eu le lac pour moi tout seul, un miroir avec un peu de brume au démarrage, puis le ciel s'est dégagé, le soleil éclairant les couleurs d'automne. Le silence et la solitude bienvenue au retour d'un voyage de quinze jours au Maroc dans les foules et les bruits des souks de Marrakech, les cris et chants des muezins, les pétarades des motos et scooters ...
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

et aussi
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

fredo01


basilic


JP

Superbes photos comme à ton habitude Jacques Marie  :bravo:


C'est sûr que la zénitude du lac devait trancher avec les ambiances marocaines  :p


Merci pour le partage
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

 :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:


Elles respirent le calme de l'automne tes photos. C'est beau le Monteynard...
Merci Jacques-Marie pour tes très jolies scènes imagées du lac.

Mayeric

 :bravo:  Très joli !
Comment était le niveau ? Encore accessible à partir de la grande (ou petite latérale) cale  de Treffort ?

jmf38

Le niveau était assez bas, mais je l'ai parfois vu encore plus bas. Je suis parti de Savel, donc je n'ai pas vu le côté Treffort.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bruno.peru






   Eh , mais il est Superbe ce Lac  :good: :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

Pierre73800


Jean La Fiarde

Hello les rhônalpins (et les autres), avec JP et Laurence, nous faisons une sortie sur Annecy jeudi 11 au départ de Menthon avec un tour du petit lac aux couleurs d'automne, ce sera super !


- Rendez vous au parking de la plage de Menthon-St Bernard (comme bien souvent)


- Mise à l'eau à 9h30 donc rendez vous quand vous voulez


- Repas (chaud) tiré de la soute du kayak


A jeudi pour ceux qui souhaitent se joindre à nous  :coucou:




RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire