Menu principal

[Vends] Kayak Pointer K1

Démarré par NGI17390, 01 Novembre 2021, 10:06:26

« précédent - suivant »

NGI17390

je vend mon pointer acheter il y a 7 ans mais qui n 'a pas vu l eau 10 fois stocher gonfle dans mon garage

il ne faut pas s attendre a avaler des mails mais pour descendre des rivieres il pourrait faire l affaire jusqu 'en classe 2

tres bon etat

200 euros


avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Pacificateur

Bizarre de ne voir aucun intérêt, pour un magnifique bois collector, en plus un racing, sortant des sixties  :good: .

Un Struer Pointer, j'en ai vu que deux sur lbc, dont une interrogation d'une Forumeuse ici en 2018, il me semble (Nad je crois). Je ne ferai pas de classe II avec. :blink:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NGI17390

cest un pointer k1 gonflable de chez sevylor :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Pacificateur

Mince un homonyme ! Vrai qu'outre Pacific, le Bélouga est un tout autre kayak aussi ! :W idem pour le millènium, chez Fenn ou Prijon et bien d'autres.

bonne vente à toi, avec le printemps qui pointe son nez, selon les jours...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Alouette 78

Bonjour,
Peux tu m'en dire plus sur ce K1 que je ne connaissais pas avant !
Après une petite recherche sur le net il ressemble à un advanced non ?


Deux questions :
- temps de séchage ?
- Capacité de charge au niveau équipement ?


Bonne journée
Stéphane




NGI17390

alors advanced sans le connaitre est mieux noter que le mien


il fait moins de 4 m est ne peux s'eloigner de 500 des plages


je fais 90 kg équipé et on ne peux guere mettre plus de 10 kg a l arrière trop de déséquilibre de poids autrement


pour moi il est fait pour descendre des rivières classe un et deux , mais en haut calme style lac, il faut trop tirer sur les bras


quant au séchage , ça ne m a jamais préoccupé  du fait de la place dont je dispose et de mes sorties hebdomadaire mais je ne l ai jamais repris mouillé
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager