Présentation NicoVilx

Démarré par NicoVilx, 05 Novembre 2021, 16:24:50

« précédent - suivant »

NicoVilx

Bonjour à tous, et merci pour l'acceptation sur ce forum.

Pour faire très simple, Nicolas, kayakiste depuis mon plus jeune âge dans le 05. Maintenant expatrié du côté de l'étang de Berre, j'ai dérivé sur certaines pratiques obscures tel le SUP RACE, le Prone paddleboard ou la pirogue :W
Je n'en reste pas moins attacher à ma double pagaie, en naviguant sur mon DAG Spy, en Packraft, en X500 Itiwit et sur un Tomahawk de chez Aqua Marina.

Au delà d'être pratiquant je suis également dans le milieu par mon métier, en travaillant chez Nautigames et en tant que commercial Aqua Marina sur la France depuis peu.
Je suis là avant tout pour échanger et être également disponible au besoin sur Aqua Marina ou autre.
Pas de promo chez moi, ce n'est clairement pas mon but ici, je suis friand de retour produit et de vos avis  ;)


A bientôt sur divers sujets !  :)











Jicé

Bienvenu Nicolas  :coucou:


Personnellement, j'apprécie que tu nous ait fait part que tu travaillais dans le milieu,  plutôt que de passer incognito comme certains l'ont fait.  :good:


Par contre, si tu veux aussi faire de la promo ou autres, tu as une rubrique dédiée "Professionnels".

psim

Bienvenue !

...en effet c'est pro de mettre les cartes sur table dès le départ  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum NicoVilx
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Copiattyright

Bienvenue Nicovilx
Sympa d'être tombé tôt dans la potion et d'en avoir fait ton metier.
suis passé pas loin de chez toi ce soir...

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NicoVilx

Merci beaucoup pour l'accueil :D

cedrick