Zanza, le petit nouveau

Démarré par Zanzariah, 23 Novembre 2021, 08:08:20

« précédent - suivant »

Zanzariah

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zanza et j'habite dans la Drôme vers Valence.
Je découvre le forum et j'apprends énormément de chose grâce à tout vos messages et conseils détaillés.

Nous pratiquons le canoé kayak avec ma compagne de temps en temps (2 à 3 fois par an) principalement pour descente de la Drôme ou des cours d'eau en Ardèche, dans le lac d'Aiguebelette et quelque fois en mer méditerranée (Vers Marseille, les calanques..) Notre plus beau souvenir était en voyage au Guatemala, nous avons fait du kayak pendant 4 jours en explorant la mangrove à la recherche de Lamantin, c'était magique !

Je veux offre à ma conjointe un kayak gonflable pour son anniversaire et j'ai besoin de votre aide !
J'ai un budget de 300/400€ et pour l'instant j'ai repéré le Zray Tortuga 2021 de Cabesto
.

Je n'ai vraiment aucun recul sur ce choix à part le prix et les quelques retours que j'ai pu trouver sur celui ci.

Merci pour votre aide et votre accueil
Zanza

jmf38

Bonjour et bienvenue. Encore un rhônalpin!
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Zanzariah

Merci à vous !
J'espère bientôt pouvoir pagayer en Rhone Alpes avec vous tous !

LeChem

#3
Bienvenue à bord du forum Zanzariah ainsi qu'à ta conjointe.
:pile: :jump:
La bonne façon de procéder sur le forum c'est de ne pas mélanger les messages de présentation avec les recherches de conseil sur le matériel qui dans ton cas relèverait de la rubrique Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum peuvent profiter des échanges alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la section Présentations de la vie du forum.
Habituellement j'invite les nouveaux à poser leur question dans la bonne rubrique avant d'apporter des réponses mais je vais faire une exception pour toi car ton idée d'offrir un kayak à ton épouse pour son anniversaire est éminemment sympathique (tout autant que celle des épouses qui veulent offrir un kayak à leur mari) et qu'il y a une promotion Black Friday sur le Zray Tortuga 2021 chez Cabesto.
Ce kayak est plutôt polyvalent. Ci dessous quelques liens au cas ou tu ne les aurais pas déjà consultés.



http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,15620.msg170855.html#msg170855   Transformation en monoplace par chrisD29
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,15620.msg171202.html#msg171202   Premiere sortie par chrisD29
http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,15724.msg171654.html#msg171654   Presentation détaillée par psim


Si ton choix se confirme après les avoir lu ne tardes pas à commander car une telle offre ne vas pas durer.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


samy

La bienvenue à toi Zanzariah !  :coucou:

Jicé