Menu principal

Je reviens te chercher

Démarré par Pacificateur, 26 Novembre 2021, 22:48:47

« précédent - suivant »

Pacificateur

Bonsoir.

Après 21 mois d'absence, je reviens vers toi Ooh grand Forum de la pagaie et kayaks de toutes formes.  :coucou:

Il faut dire que la forme, n'est pas ce qui me défini le mieux, surtout sur les deux dernières années. ma dernière sortie étant en juillet 2020, pour 3 dans cette année la. :blink:

Aujourd'hui, je me repositionne pour le printemps 2022, avec et sans mon chien, pour deux kayaks. un P.e avec Bradley en janvier et un fibre en solo pour moi: en recherche.
Au plaisir de vous lire... comme dab, car j'ai quand même presque deux ans de lecture en retard...........


@+ éric du bas d'en bas.
Ps: titre pour Gilbert Bécaud, bien sur.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jean La Fiarde

Au plaisir de te revoir sur l'eau, Eric  :coucou:


Un autre Eric du milieu à droite


RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

jeanne24

C'est le retour des ex- je suis de retour depuis cet été, après un an et demi d'arrêt aussi- et ça fait du bien! Alors re-bienvenue!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

Ravi de te revoir en tête d'un nouveau post sur le forum  :coucou: Bonne recherche d'un nouveau bateau et à très bientôt sur l'eau!
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Hello Eric  :coucou:


Bon retour parmi nous  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bonnin85


Jicé


LeChem

Bon retour à un occitan de longue date (auquel je dois mon avatar) et à Bradley occitan de plus fraiche date. :W
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78



Oh Pacificateur, tu nous as manqué !!! Trop contente de te savoir de retour :good:


:D :D


eric31

En voilà une bonne nouvelle ! A bientôt Eric :coucou:

samy

Et bé Eric ! ! ! !  J'y croyais plus ! ! !  :eek: :eek: :eek:


Content et ravi de te retrouver parmi nous ! Je m'inquiétais de l'absence de réponse aux quelques sms que je t'ai envoyés l'année dernière  :voyons:  (et messages répondeur aussi).
Tu es là, c'est le principal !




... et bonne lecture du forum, tu as du pain sur la planche (de la pagaie) avec 2 ans à rattraper...

Fred.B

Content de te voir de retour sur le forum  :bravo:

ZAMPANO

Bjr. Je m'étais également inquiété et renseigné auprès de membres du forum de cette absence.
Bon retour, et au plaisir de relire tes précieux conseils et aventures.
:jap: :jap:
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

DirkD

Salut Éric du bas en bas.
Moi aussi je me suis inquiété.
Ravis de te retrouver parmi nous.




cedrick

Bonjour.


Eric, je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer avec toi, mais une grande partie des autres « foromeur » avec qui j'ai eu le plaisir de partager un peu d'eau sur les mains m'ont parler de toi.
Je suis à côté « d'en bas du bas ».
Et comme ton environement « du bas d'en bas » et très agréable, j'espère pouvoir partager au printemps un nav avec toi.


Kayakmicalement.