Présentation Yakapucine

Démarré par Yakapucine, 27 Novembre 2021, 12:46:35

« précédent - suivant »

Yakapucine

Bonjour tout le monde. Merci d'avoir bien voulu m'accueillir au sein de forum. Basée dans le sud-Touraine, je suis à la recherche de mon premier kayak, un KG SOT. Je suis totalement néophyte, aussi je m'oriente vers une pratique en balades sur lacs et rivières (très) calmes, et plutôt en solo avec, peut-être, ma petite chienne Capucine. Mon mari n'aime pas être sur l'eau, donc il restera sur la berge avec notre van  :coucou: .
Pour l'instant, je reluque vers des modèles type Itiwit X100 ou Aqua Marina Vt K2. Je viens d'en louper un sur le BonC à 200 €.  :cry2:
Je recherche plutôt un engin avec fond drop stitch et assez facile à sécher (car utilisé surtout en vadrouille avec le van). Disposant actuellement d'un petit budget (j'ai l'hiver pour le faire monter  :voyons: ), je cherche surtout du côté du BonC. Mais bon, le recyclage et l'occase, c'est aussi une seconde nature chez moi !
Merci à tous et bon week-end  :coucou:
Yaka essayer

Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum Yakapucine
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Yakapucine

Merci à vous  :jumpy: . Depuis ce matin, j'ai ajouté à ma liste le Zray Tortuga 400. Je viens de potasser toutes (il me semble) les informations du forum sur ce kayak, ainsi que les fiches de Super Lechem et je commence à y voir plus clair. Je passe donc en mode surveillance des annonces / tarifs  :eek: . Si j'ai bien compris, je risque de ne plus trouver de tarif intéressant après le mois de janvier. Je reviendrai vous dire ce qu'il en ressort. Dans l'immédiat, après 2 mois 1/2 d'immobilisation, je me concentre aussi sur le retour à la station verticale prévue mercredi prochain si, pour changer, tout se passe bien ! Bonne fin de week-end à tous.  :coucou:
Yaka essayer

psim

#4
Bienvenue  :coucou:
Profites des bonnes promos en ce moment zray + aqua marina steam ...
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,11938.0.html
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


Yakapucine

Merci beaucoup.  :coucou:
Je vais devoir attendre encore un peu pour mon achat. Pas trop de sous, pas pu bosser depuis 2 mois 1/2 et étant TNS, les indemnités journalières se réduisent à la coque des peanuts ☹️.  Mais je surveille les annonces et les bons plans. Au moins, maintenant, grâce à toutes les contributions sur le forum que je lis en long, en large et en travers depuis plusieurs semaines, je sais ce que je dois rechercher. Yapuca 😉
Yaka essayer