Présentation Stéphane Aix en Provence

Démarré par stephane7371, 28 Novembre 2021, 15:52:45

« précédent - suivant »

stephane7371

Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour : Stéphane, 50 ans tout juste, j'habite la belle région d'Aix en Provence.
Adepte de la plongée, ma femme et moi venons tout juste de franchir le pas et d'investir dans deux KG Advanced Frame "classic" 1 place. On vient d'ailleurs de passer commande sur Nautigames et de profiter d'une promo Black Friday de 10% sur un tarif déjà intéressant (la promo se termine demain à 9h00 !!!).

Au final, on paie nos AEC 566 euros / pièce.

https://www.nautigames.com/shop/ficheproduit/320-783-kayak-gonflable-advanced-elements-frame.htm?gclid=Cj0KCQiAy4eNBhCaARIsAFDVtI3MlR8SI6YGehBNtbKmKn-p8ovoH8z5sXtM_HxPhtTTDGiqvzg2tvoaAhqCEALw_wcB

On a beaucoup hésité avec le célèbre Gumotex Swing 1, mais compte tenu de la rupture de stock sur ce modèle (qui devrait durer encore plusieurs mois), de l'augmentation tarifaire à laquelle il va falloir s'attendre quand les livraisons vont enfin reprendre, on a finalement préféré se "rabattre" sur les AEC. J'espère seulement qu'on n'aura pas à le regretter....
Notre utilisation sera cool cool : mer bien sur, lac et occasionnellement rivières donc ça devrait le faire  :jumpy:

Seule incertitude me concernant... je fais 1.93m pour 100 kgs.
J"espère ne pas être trop à l'étroit et surtout pouvoir trouver suffisamment de place pour étaler mes guiboles confortablement dans cette embarcation......... (j'ai jusque là trouvé des avis contradictoires sur la question...)

En attendant, il va falloir patienter un peu... la livraison est prévue pour le 15/12 ;-)

Advanced Frame 1 "classic"

Jicé


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum stephane7371 ainsi qu'à ton épouse
:pile: :jump:




Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022