Salut de Niort

Démarré par SylO, 02 Décembre 2021, 13:56:54

« précédent - suivant »

SylO

Salut tout l'monde !

Malgré cette météo hivernale, je rêve kayak, alors je viens vous rencontrer et profiter de cette mine d'information ! (Un grand merci pour ça)
Petite présentation : Sylvain, je vie à Niort (Poitou-Charentes), proche du Marais Poitevin.


Je profites de petites balades en eau douce avec ma compagne. Nous avons un gonflable, l'AquaMarina Steam2, que nous utilisons (au sacrilège) à la mode canoë, en pagaies simples. Nous avions pris cette habitude lors des locations d'été de canoë-kayak, et c'est pour nous la meilleure manière de conserver une belle entente sur le bateau :P .

Actuellement j'ai comme projet d'acheter un K1 rigide pour partir seul sur la Sèvre et dans le Marais Poitevin en toute saison (ponté et jupé ?). J'ai trop peur d'abimer notre AquaMarina Steam2 en le portant seul pour franchir les barrages ou les obstacles (d'autant qu'il a 2 dérives).

Si il y a des membres de ce forum proche du Marais Poitevin, je serai heureux de rentrer en contact.

A bientot !
Sylvain

cedrick


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum SylO
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

SylO

Merci pour l'accueil !
ça fait plaisir :)