Bonjour a tous et toutes

Démarré par Vasco da Gama, 27 Décembre 2021, 09:54:22

« précédent - suivant »

Vasco da Gama

Nouveau sur le forum , je me prénomme José je réside dans le 64 (BOUCAU).
J'ai 59 ans passionné de nature et de découverte , je pratique des sorties loisir mer avec un RTM ABACO 420 , et pour l'été et la famille un Aqua marina Steam 412. :coucou: :tux:

Pacificateur

La Bienvenue à toi Vasco. avec un tel pseudo, tu dois en avoir des choses à dire... des récits, des récits !!! tu pèches avec ton abaco ? @+ de te lire. :good: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

Bienvenue ici José, des origines portugaises ?  :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Vasco da Gama

Bonjour Pacificateur , non hélas je ne pèche plus en mer que de la balade seul , et j'aimerais bien trouver un groupe dans mon petit coin (de pays basque) , pour partager le plaisir de longue viré en mer ou en lac.
Pour le Pseudo c'est mes origines qui mon m'inspirer , mais c'est vrai j'ai eut une vie de voyage bien remplie.
A bientôt

Vasco da Gama

Bonjour PSIM, oui mes grands parents étaient portugais.

Jicé


cedrick