Ola all, presentation Samsa

Démarré par Samsa, 31 Décembre 2021, 11:46:22

« précédent - suivant »

Samsa

Salut a tous et meilleurs voeux  :jumpy:

J'espere ecrire au bon endroit car je ne vois pas vraiment ou est la partie presentation...

Je me remet au Kayak d'ici tres peu de temps apres plus de 10 ans sans y avoir touche.... Mes terrains de sorties (du a mon travail) seront principalment en Afrique (Congo et Est de l'Afrique) sans oublie de le prendre avec moi chaque fois. Du coup je pense acquerir dans tres peu de temps le LONO AERO 12′6″ BUG SLINGER™ TARPON INFLATABLE KAYAK
*(boteboard.com) avec le pedalier Apex pedal drive + rubber system.

Mon autre choix etait le story 1 (inflatable+ pedal), chez euroskateshop mais vu les retours un peu moyens j'ai l'impression, suis un peu refroidis. Dans tous les cas mon usage est bien fishing mais sans exclure des trips qui seront je pense de + en + long (bonne capacite de charge et de navigation).
N'hesitez pas pour les avis!

A tres bientot donc et encore meilleurs voeux...

Jicé


cedrick

Bonjour,

Bienvenue,  :bravo: :bravo:

Vivement de voir des photos dans la rubrique "sortie étranger" !!!

kayakmicalement.

Samsa

J'espere bientot maintenant.....    :jumpy:

Samsa

Salut tous,


Apres quelques mois de réflexions, avoir beaucoup lu sur les différents forums dont celui-ci, (que je remercie d'ailleurs pour la richesse des informations!!!), j'ai complètement change de choix pour le type de kayak désirant vraiment acquérir une sorte de 4x4. Toujours même programme que prévu, rando + ou moins longues, en solo ou a 2 voir 3 personnes, , pèche, base pour plonger, lac mer et rivière, et transportable en avion vu mes déplacements).


Donc voila, depuis 1 mois, mon choix était porte sur le SCUBI 2XL que j'ai pris donc avec gouvernail et la voile (vu la taille des lacs africains) directement: https://www.kayakarmor.fr/scubi-2xl.htm (a l'époque il était 300 euros moins cher).


Comme je suis enfin arrive en France, je ferai le unboxing demain et départ pour l'Afrique (lac Kivu et Tanganyika) lundi prochain. Donc 1ere aventure, sera de prendre l'avion directement a CDG avec....


Photos suivront..


:D :D :D :D








NATH 78



Joli kayak  :good: ... et maintenant, vivement les photos !!!


Aotearoa

Bienvenue sur le forum Samsa  :coucou:
Très intéressé par tes photos, j'ai vécu un peu en Afrique dans les années 80 (Côte d'Ivoire et visité pas mal de pays dans le coin jusqu'au Zaire).
Fenn Bonito & Epic V10L

Samsa