présentation

Démarré par Gaston_Diggler, 31 Décembre 2021, 12:27:57

« précédent - suivant »

Gaston_Diggler

Bonjour,


Je fais du canoë,du kayak ou de la pirogue en pure loisir.
J'emprunte un peu ce que je trouve aux copains.


Je suis arrivé sur votre forum pour chercher des info et je suis encore plus perdu.


Voilà, voilà.

Jicé

Bonjour e bienvenu Gaston  :coucou:


Tu ne nous dis pas d'où tu es.

Pacificateur

Salut et la Bienvenue à toi, à cet endroit ! :coucou: comment ça perdu  :voyons: . tu veux dire que tu fini mal l'année, avec trop de possibilités et questionnements   :lol: . @+ de te lire. éric.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Gaston_Diggler

Alors je vis actuellement à Kourou en Guyane.
Oui perdu totalement, je pensais que le seawave gumotex etait ma solution mais a force de lire et de mon expérience je commence a douter.


Mais bon au final je me débrouillerai avec ce que j'aurais

jeanne24

Et puis en plus avec l'humidité la durabilité n'est pas la même... bon courage et bienvenue!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

cedrick