grand Lac d'orient mai 2021

Démarré par kayake694, 14 Janvier 2022, 09:32:13

« précédent - suivant »

kayake694

J ai vue qu'il y avait des sujets sur le lac d'orient j'en profite donc pour partager une video, je partagerai prochainement une autre sur le temple avec des couleur de malades (pas la même période).Par contre je lance un appel regarder les video sur youtube (le lien en bas à gauche) sinon c'est bette les vues ne sont pas comptabilisé. Je reposte également dans la partie photo video bon visionages à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=yZW9DAgRMJo

snowcrab

Sympa cette ambiance mangrove


cela donne envie


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Le PakousKool

Bonjour kayake 694. Superbe vidéo, je vais de ce pas regarder quelques vidéos made in kayake 694 sur you tube. En survolant, j'ai vu que tu avais navigué dans des lieux qui sont dans mes prévisions, entre autres, l'Ain et le lac de Vouglans, etc... Bonne continuation et peut être à bientôt pour des infos. Cordialement.

kayake694

Oui aucun problème, et vouglans en kayak c'est vraiment top ,la je viens de finir une video sur le lac du der je posterai ces jours ci. Quand il est au plus haut c'est vraiment genial



kayake694


bruno.peru

ça c'est une balade que j'aimerai bien faire en Solar cette année . Le parcours dans la mangrove est superbe .


Va falloir que je pose 2 ou 3 jours  pour en profiter . Merci pour le partage David  :bravo: :bravo: :bravo: .


:coucou: [size=78%] [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

kayake694

Salut bruno, en juin c'est l'idéal enfin après les St Glaces et la je parle en connaissance lol
à bientôt


Dav

bruno.peru

Citation de: kayake694 le 20 Janvier  2022, 13:07:36
Salut bruno, en juin c'est l'idéal enfin après les St Glaces et la je parle en connaissance lol
à bientôt


Dav


Va falloir s'organiser ça un de ces quatres . on en reparlera  :jumpy:


:coucou:
Gumotex Solar et Seawave .

kayake694

ca marche pour moi bruno à bientôt