Menu principal

Dépaysement canadien - lac Genin

Démarré par fredo01, 15 Janvier 2022, 08:30:32

« précédent - suivant »

fredo01




Bonjour à tous,

Le lac Genin fait partie des ces sites que j'apprécie pour sa confidentialité.
Aujourd'hui et pour une courte période, je vous invite à venir profiter de ce magnifique endroit qui se trouve actuellement dans une ambiance canadienne typée "grand froid".
Je m'arrête ici et vous laisse découvrir les photos prisent hier qui pourraient s'accompagner d'un simple "no comment".

Bonne journée à tous,

JP


Hello Fredo

Très joli site, mais malheureusement le lac est vraiment petit pour permettre une navigation de quelques heures, quoique j'ai déjà navigué sur le lac d'Ilay dans le Jura mais c'était lors de la fin d'un week-end découverte du lac de Malbuisson  ;)


J'espère que tu sera des nôtres dès l'arrivée des beaux jours

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

Joli petit coin au dessus d'Oyonnax que je ne connaissais pas, merci :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

fredo01

#3
Merci JP!

Je termine mon régime hivernal. (c'était le lendemain à Chamonix, excellente adresse d'ailleurs)
Je me programme ensuite une remise en forme (et à niveau pour le cardio) sur les lacs de saint-Point et de Croiselet (me plaisent bien ces lacs au regard des différents retour de chacun sur le forum) et serai ensuite très attentif aux sorties proposées.

Bonne soirée,

JP

Citation de: fredo01 le 19 Janvier  2022, 21:12:09
Merci JP!

Je termine mon régime hivernal. (c'était le lendemain à Chamonix, excellente adresse d'ailleurs)
Je me programme ensuite une remise en forme (et à niveau pour le cardio) sur les lacs de saint-Point et de Croiselet (me plaisent bien ces lacs au regard des différents retour de chacun sur le forum) et serai ensuite très attentif aux sorties proposées.

Bonne soirée,


Tu as raison Fredo, il ne faut jamais se laisser abattre et faire le plein de calories en cette saison  :flex: :D
Ah oui tu évoques le lac de Coiselet, cela me rappelle un sympathique week-end sur ce lac avec la remontée de la Bienne et la rencontre avec Ours (membre du forum)  :)
Bon, pour l'instant nos sorties sont plutôt orientées montagne, mais j'ai aussi hâte de retrouver un créneau de mise à l'eau  ;)


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage