Gilet ??

Démarré par jbw, 06 Mai 2022, 08:19:40

« précédent - suivant »

jbw

salut

avant de pouvoir essayer mon airrow 17 (la meteo pas terrible), il me faut un gilet.

comme le siege est avec dossier haut , quel gilet me conseiller vous
pour ce genre de dossier.

j'ai repéré le hiko endurance et le foxe de chez rtm....mais sont ils adaptés?

bref je compte sur vous. budget : 100€
:good:

jeanne24

Le dossier n'est pas un problème en soi puisqu'on s'adosse sur le gilet lui-même appuyé sur le dossier. La hauteur du gilet pose problème quand on utilise une jupe.
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Aotearoa

#2
Le dossier avec un gilet épais et qui descend bas peut être un problème en te poussant vers l'avant. Avec le Wilderness Tarpon 140 je n'étais à l'aise qu'avec le dossier incliné presqu'à fond à l'arrière (voir photo). Sans gilet le dossier était confortable. J'ai résolu le problème en utilisant un gilet de sauvetage avec cartouche de CO2. C'est très léger et plat à l'arrière.
Probablement pareil avec un gilet haut dans le dos et avec le dossier réglé au plus bas.
Fenn Bonito & Epic V10L

jbw

merci mais je ne suis pas tres favorable aux gilets gonflables...

jbw

Citation de: jeanne24 le 06 Mai  2022, 11:09:08Le dossier n'est pas un problème en soi puisqu'on s'adosse sur le gilet lui-même appuyé sur le dossier. La hauteur du gilet pose problème quand on utilise une jupe.

oui en effet tu as raison... du coup j'ai acheté un gilet aquarius chez idoine à 45€

jeanne24

Bon tu nous diras ce que tut en penses  :good:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)