Gilet Mer, rivière, randonnée-Paddle float et Pompe à vidanger

Démarré par Pana19, 14 Juin 2022, 22:31:55

« précédent - suivant »

Pana19

oui Loul

il ya une poche pour un sac d'hydratation dans le haut du dos et en dessous de l'anneau, la bande avec un sigle orange, c'est une poche qui s'ouvre comme une enveloppe scratchée, ouverte des 2 extrémités avec élastique de serrage pour glisser le sac corde de secours dedans. Sac récupérable avec la main gauche ou la main droite bien sûre 
     

/Users/fariddekhli/Desktop/Capture d'écran 2022-06-17 à 17.06.08.png

/Users/fariddekhli/Desktop/Capture d'écran 2022-06-17 à 17.06.33.png

Pana19

Vous les voyez les images ou les liens des images SVP?

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

Pana19


C'est plus parlant en vidéo, je n'ai pas su rajouter des photos

Copiattyright

#19
Sinon combien d'heure sur l'eau ?  :W
C'est bien beau de donner des gilets de 8kg à Manu sans trouver le sien, mais les mecs du sdlp, ils s'entraînent bien une semaine sur 3 non ?  :ange:
Nautiraid avait sur son site des images qui faisaient penser à des commandos  etc.
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Pana19

Nautiraid? Tu m'a pris pour un gars des forces spéciales Copiattyright? avec un Kayak noir mat de camouflage  :lol:

pourquoi tu as 5 kayaks en dessous de ta photo? C'est parce que tu as sillonné la plupart des fleuves et les rivières de France alors  que moi j'en ai que deux, allusion que j'en fait que sur mon matelas face à Youtube  :lol:  :yes:  :cry2:



D4 fait un très bon Gilet , poches, poche camelbag etc, il n'a pas à rougir face à Palm, Peak, NRS et Hiko, franchement pour 3 fois moins que le Salty!!

Je l'ai sur le dos des gens en photos de club de Kayak paris!!

https://www.decathlon.fr/p/gilet-d-aide-a-la-flottabilite-50n-pockets-pour-la-pratique-du-canoe-kayak/_/R-p-170892?mc=8501297&c=ORANGE

jbw

Citation de: LOUL le 17 Juin  2022, 16:51:21La poche arrière c'est pour le système d'hydratation...Par pour la tow line.

ah bon !!?? j'ai toujours cru que ca servait de sac a dos pour y mettre le rechaud, le duvet et le matelas de couchage.....

Copiattyright

#22
Pana, je t'ai parlé du d4, je pense aussi que c'est un très bon choix, au départ j'ai été prudent et j'ai commencé avec du moins cher et on était 2 ;-) le d4 c'est un choix qui se défend, pour la comparaison avec des palms, j'en ai 2, un fxr et un Nevis, très bon matos, il me semble que c'est quand même un cran au dessus, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien.
Pourquoi j'ai 6 kayaks? J'habite entre la France et l'Autriche et on est devenue accrocs assez vite avec ma femme, donc on a multiplié les bestioles pour leurs différentes utilisations, et à un moment faire 1400km avec un kayak qui pousse de l'air au dessus de la voiture ce n'était pas très satisfaisant donc j'ai suivi de près les opportunités en occasion et j'ai trouvé ;-)
Pour revenir aux gilets,  malheureusement je n'ai pas de billes sur le hiko, sur le papier ça a l'air très bien, je dirais faut être sûr d'en avoir besoin pour justifier l'investissement ou être sûr de poursuivre l'activité intensément ; de manière générale, je trouve que c'est là que la qualité devient importante parce que ça allonge les cycles de renouvellement et que c'est plus fiable plus longtemps) ; mais on a aussi des gens avec une expérience énorme, gilet et casque de base et qui sont bien meilleur que moi qui me pointe avec ma panoplie... bref j'ai beaucoup aimé trouvé les bons accessoires mais c'est sur l'eau que se trouvent et le plaisir et le plus de sécurité en gagnant en expérience ;-)
Bref mon message est : je te souhaite de très vite passer du temps sur l'eau pour moins gamberger sur le matos ;-)
Ps: je suis bavard et motivé, mais bien bien moins expérimenté que beaucoup ici, j'ai commencé il y a seulement 2 ans
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Pana19

Bonjour à Tous

Merci Copiattyright d'avoir pris la peine de me répondre.
Les gilets Palm que tu as choisi restent du très bon matos, tu as raison, il faut veiller à la sécurité et faire attention, acquérir de l'expérience. C'est pour ça que j'ai pensé à ce gilet, je ne l'ai pas encore commandé, il me retient seulement parce que il est enfilage par le haut! Le fournisseur du Kayak Nootica n'arrête pas de retarder la date de livraison, j'ai l'impression que c'est mort pour moi le kayak cet été en mer!

Je vous souhaite une agréable journée, merci encore et à d'autres plaisir

Copiattyright

Hello,
Désolé que ça prenne autant de retard... Tu peux toujours louer, prendre des cours ou passer par de l'occasion ;-)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Frederic BAURIN

Citation de: Pana19 le 28 Juin  2022, 09:21:16B Le fournisseur du Kayak Nootica n'arrête pas de retarder la date de livraison, j'ai l'impression que c'est mort pour moi le kayak cet été en mer!
Bonjour,

Je ne sais pas si tu avais lu les messages que je t'avais envoyés en MP. Effectivement, c'est mort au niveau délai. Désolé.

Courage, courage...

Cordialement,

Frédéric