[Gouvernail et Dérive] Quille Défectueuse

Démarré par JLCOLOUR, 18 Juin 2011, 18:34:05

« précédent - suivant »

JLCOLOUR

Après le manomètre ,c'est tout simplement la pompe qu'il a fallu changer(celà sentait le bruler en l'actionnant). +4semaines de délais chez Bic.Je l'a récupère demain chez Decath.

J'en profite pour ramener un bladder défectueux :angry: . En décembre 2010,j'ai acheté mon premier Yakkair one. En 12 mois d'utilisation régulière ,j'ai usé 4one HP, 2bladders, 1pompe,3quilles et j'oublie le reste. .
Conclusion, j'ai la poisse avec cette marque :cry2: Dommage,car c'est un KG formidable au niveau de sa conception,mais hélas le made in china ,c'est la cata :cry2: Je possède un Colorado,d'une conception plus rudimentaire mais fiable par contre :good:   A quand le made in France :D .

JLCOLOUR

Je viens de récupéré une pompe neuve chez Decath,j'ai laissé mon bladder défectueux en espérant en avoir un autre la semaine prochaine.Effectivement ,je suis prêt à payer plus chère un produit ,de toute façon le soi disant pas chère ,en réalité on le paie chère (déficit commercial, charges payées par le salarié et l'entreprise pour financer entre autre les personnes au chômage. Mon facteur  a roulé   1 mois avec un scooter Peugeot made in china. Il n'a roulé qu'un mois  :/ .

André , achetez une voiture francaise made in France devient rare :cry2: Une Toyota Yaris par exemple ,c'est Francais comme Smart :D

christian67

mes copains de l'autre coté du Rhin ont une fâcheuse tendance à lire MADE IN TRANSE à la place de MADE IN FRANCE, étonnant non?