les Zanimaux aperçus lors des balades ..

Démarré par Membre supprimé, 14 Mars 2009, 18:14:42

« précédent - suivant »

Jeffkayak

ici à Biscarrosse tu peux pas les approcher, tu les vois juste passer on dirait des fleches bleues et il ont un cri que j'adore "Piii piii"  :lol:
Abonne toi à ma chaine Youtube

basilic

Citation de: Jeffkayak le 20 Janvier  2020, 21:56:35
ici à Biscarrosse tu peux pas les approcher, tu les vois juste passer on dirait des fleches bleues et il ont un cri que j'adore "Piii piii"  :lol:


Comme souvent ici aussi en BZH, il avait peut-être froid (il faisant moins de 9 °C sur l'eau).

NATH 78

#692
Superbes photos Ours  :good: !!!! On dirait même qu'il prend la pose  :D

mapi

Sur le barrage de Grangent il y en a plusieurs ainsi que sur la Loire en amont.

basilic


laurent4937

Magnifiques les photos de martin-pêcheur !  :bravo:
Sur la Loire et la Vienne chez moi c'est pareil, on en voit souvent mais jamais dans ces conditions là !
En général soit ils sont déjà en vol, soit ils sont sur le point de décoller car eux nous ont vu depuis longtemps.
Il faudrait être caché à l'affût pendant de longues minutes (heures?) pour les voir de plus près.

La couleuvre est superbe Ours, déjà la voir d'aussi près c'est pas courant mais en plus avoir le temps de la prendre en photo ! :good:
La dernière que j'ai vue sur l'eau... je n'ai vu que sa tête dépasser et elle filait à une vitesse !! :mur:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78

#696

J'ouvre une petite parenthèse (si elle est malvenue ou mal placée, merci aux modérateurs de supprimer ou déplacer).

Je viens de terminer le livre "La Panthère des Neiges" de Sylvain Tesson dans lequel il raconte un voyage effectué au Tibet avec Vincent Munier, photographe animalier qui ne fait pas de kayak (nul n'est parfait  :D ) mais pratique l'affut en forêt, montagne, désert, ... dans des contions extrêmes.

Je partage car je trouve que ses photos sont extraordinaires et son travail vaut vraiment le coup d'oeil. Il suffit de taper "vincent Munier" sur le web.


Peut-être le connaissiez-vous déjà ?

NATH 78

Je l'ai eu !!!!!
Depuis le temps que je voulais en prendre au moins un en photo... :jumpy:
(Evidemment, c'est pas de la photo d'art... mais tant pis, je partage)

basilic

Veinarde  :good: :bravo: :bravo:
Ici ils sont super farouches, et en plus ps aperçu un seul aujourd'hui  :huh:

NATH 78


Il y en avait un couple hier. Mais ils sont tellement farouches et rapides !

J'ai une photo, encore plus ratée que les deux postées, où on voit deux minuscules tâches bleues, et une autre qui aurait pu être réussie... si je n'avais pas coupé l'oiseau (on ne voit que la moitié basse) mais avec le soleil qui dardait, impossible de viser.

Moralité : faut que j'y retourne  :D

ronan35830

 :bravo: je n'ai pas encore réussi à prendre un en photo ,il faut dire que c'est plutôt rapide ces petites bêtes

laurent4937

Elles sont belles tes photos Nath, on les voit bien.  :good:
Quand on sait comme ils sont farouches et rapides, bravo  :bravo: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota


basilic

Quand tu connais les difficultés qu'ont les "pro / amateurs" pour les photographier, tu ne peux qu'être fière  :jap:   :yes: :yes:

NATH 78