les Zanimaux aperçus lors des balades ..

Démarré par Membre supprimé, 14 Mars 2009, 18:14:42

« précédent - suivant »

Aotearoa

Une aigrette à face blanche.
Une aigrette à face blanche.
Fenn Bonito & Epic V10L

NATH 78



@BASILIC : je viens de voir le phoque sur la photo avec RIKOU : TOP TOP TOP  :bravo: :bravo:


@AOTEAROA : MERCI ! Où as-tu pris cette jolie photo ? (est-ce un animal endémique de NZ ?) :D

Aotearoa

@NATH 78 : c'est à la plage de Mission Bay, dans la banlieue d'Auckland. Il y a souvent près de 3m d'écart entre la marée basse et la marée haute et à la marée basse il y a plein d'oiseaux affamés  :D
Je crois que cet oiseau existe aussi en Australie mais je ne suis pas un expert.



Fenn Bonito & Epic V10L

Aotearoa

Un Martin pêcheur. Je croyais qu'ils vivaient uniquement près des étangs mais il y en a beaucoup à la plage entre Mission Bay et St Heliers à Auckland.



Fenn Bonito & Epic V10L

NATH 78


Aotearoa

Merci.


Un cormoran NZ Pied Shag, très commun à Auckland. Un matin en navigant j'entends un bruit assez fort sous le kayak et je m'étais dit c'est un requin je suis foutu...  C'était juste un cormoran qui remontait  :W



Fenn Bonito & Epic V10L

laurent4937

Tes photos sont vraiment magnifiques  :good: :good:
N'hésite pas à en mettre d'autres  :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

#893



@Aotearoa : magnifique le "requin" ! très belle photo  :good:



Ce matin, petit tour sur la Seine avec Treym dont le kayak s'est fait littéralement "attaquer" par un minuscule poisson vert clair, translucide, très raide, long de 5 cm environ et tout effilé.
Pas le temps de prendre une photo mais je me demande ce que ça pouvait bien être  :voyons: