Problème Messages non lus depuis votre dernière visite

Démarré par planeur, 02 Septembre 2011, 08:42:12

« précédent - suivant »

planeur

Bonjour.

Quand je clique sur Messages non lus depuis votre dernière visite j'ai par exemple 3 messages (3 fils) qui s'affichent.

J'en lit un.

Je reclique sur Messages non lus depuis votre dernière visite  et là je n'ai plus aucun fils qui s'affiche bien qu'il reste 2 fils que je n'ai point lu  :help:

Ya que chez moi ou bien ?  ;)

Michel.

samyomel


pareil pour moi

mais en même temps il suffit de tout lire sans cliquer "messages non lus" :dents:

ça parait logique :P

altern



Le petit remède c'est effacer tes cookies. En ce moment je suis en train de changer le serveur, le fait de jouer sur les URL peut poser ce genre de soucis :P
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

JLCOLOUR

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cet autre problème. Quand je veux poster en joignant des photos,après quelques minutes ,j'ai le message suivant,"votre cession a expirée" :(

altern


Donnes plus de détails :

- Copier/coller de ce que tu as dans la barre d'adresse (URL) avant de cliquer
- Système d'exploitation
- Browser (brouteur si tu préfères :p)
- Fournisseur d'accès


Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

JLCOLOUR

Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.
Titre:   

J'ai testé avec google chrome,même pb.
Mon fournisseur d'accès est SFR ,mon système d'utilisation est windows XP :jap:

altern

Citation de: JLCOLOUR le 04 Septembre  2011, 16:28:31
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.
Titre:   

J'ai testé avec google chrome,même pb.
Mon fournisseur d'accès est SFR ,mon système d'utilisation est windows XP :jap:

Tu dois avoir une connexion lente, je vais regarder pour quelques réglages.
Quelle est la taille de l'image que tu souhaites envoyer ?


PS: tu ne m'as pas mis l'adresse complète , le truc qui commence par http:// ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern


J'ai trouvé. Dans ton cas tu essayes d'envoyer une images de plus 14Mo, alors que la limite est à 10 actuellement.
Je vais remonter le seuil , tant que le serveur n'est pas attaqué c'est pas génant ;)

A++
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

croiseur

Bonjour,

j'aimais bien la fonction lire les messages depuis votre dernière visite. Tu dis effacez vos cookies Mais....Que je veux pas les effacer (tous) mes cookies ! sniff.... :colere:

JLCOLOUR

Citation de: altern le 04 Septembre  2011, 17:45:52

J'ai trouvé. Dans ton cas tu essayes d'envoyer une images de plus 14Mo, alors que la limite est à 10 actuellement.
Je vais remonter le seuil , tant que le serveur n'est pas attaqué c'est pas génant ;)

A++


C'est :good:  :good: problème résolue :bravo:  :bravo:

altern

Citation de: croiseur le 04 Septembre  2011, 18:26:09
Bonjour,

j'aimais bien la fonction lire les messages depuis votre dernière visite. Tu dis effacez vos cookies Mais....Que je veux pas les effacer (tous) mes cookies ! sniff.... :colere:

Tu peux effacer que ceux d'un site en question ;)
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

annickemmanuel

Citation de: altern le 02 Septembre  2011, 09:09:15
Le petit remède c'est effacer tes cookies. En ce moment je suis en train de changer le serveur, le fait de jouer sur les URL peut poser ce genre de soucis :P
Salut Altern, est ce que la migration du serveur est terminée?
J'ai effacé mes cookies, mais le problème persiste. Quand je clique pour lire les messages non lus ou les réponse à mes messages, il n'y a rien.
Pourtant quand je parcours les dossiers, je vois bien que certains ont été mis à jour aujourd'hui.
Mac G5 / OS 10.4.11 / Firefox 3.6.22
Merci

altern

Hello,

Désolé du lag je suis en Corse. Tu as fait comme planeur? (Mettre tout les messages en lu)

A+
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: louis le 17 Septembre  2011, 18:38:07

Citation de: altern le 17 Septembre  2011, 18:19:40

Désolé du lag je suis en Corse.

Veinard...tu nous rapportes des reportages de sorties en kayak ?  :jumpy:  :jumpy:

On est parti sans matos, le but étant de visiter l'Ile avant tout. Une première pour nous.
Hélas en une semaine, on  a eu qu'un aperçu  :mur:

Ca vaut le coup  :good:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!