Risques, dangers, situations difficiles et comment s'en sortir

Démarré par ours, 09 Septembre 2011, 20:05:42

« précédent - suivant »

basilic

#165
J'ai pourtant édité le lien de la vidéo qui ne correspond pas mais à priori le forum n'a pas la mise à jour du lien.
Sinon c'est tout à fais normal, je suis partisan de la méthode anglaise du CR positif et utile  ;) .

Voici le bon


http://www.youtube.com/watch?v=5iHLcjRDqkw

ours

Citation de: basilic le 26 Juin  2020, 22:45:43
J'ai pourtant édité le lien de la vidéo qui ne correspond pas mais à priori le forum n'a pas la mise à jour du lien.
Sinon c'est tout à fais normal, je suis partisan de la méthode anglaise du CR positif et utile  ;) .

Voici le bon

OK On se rend mieux compte de la suite....  :/
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Raphaelle74

Citation de: ours le 26 Juin  2020, 22:35:21
Citation de: basilic le 26 Juin  2020, 22:07:35

La vidéo des deux vagues dans la grotte, la deuxième de la plage n'étant pas comparable et non filmée.

C'est sûr qu'en voyant comme l'eau est calme dans ta video, on peine à imaginer que des vagues plus brutales arrivent soudainement, provoquant ta mésaventure. :/

En tous les cas, merci Basilic de continuer à nourrir ce post qui me parait essentiel pour inviter tout kayakiste à une prudence et à une vigilance permanentes.

:coucou:


oui merci de nous partager tes expériences ... et cela tenterait à me faire dire que je ne suis vraiment pas faite pour autre chose que les lacs et rivières
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

treb-ch

Citation de: Raphaelle74 le 27 Juin  2020, 10:02:51
Citation de: ours le 26 Juin  2020, 22:35:21
Citation de: basilic le 26 Juin  2020, 22:07:35

La vidéo des deux vagues dans la grotte, la deuxième de la plage n'étant pas comparable et non filmée.