Ajaccio-Bonifacio en Yakkair Lite 2

Démarré par fred59, 25 Septembre 2011, 11:20:15

« précédent - suivant »

fred59

Hello

Et oui entre la théorie et la pratique ... C est tout l intérêt de faire des echanges d' expériences sur les forums. Les compagnies aériennes ne pèsent les valises de cabine mais se limitent a contrôler le gabarit. J ai donc un peu orienté la chance.
Parka : coupe vent ou ciré, agréable en fin de soirée et de plus des poches permettant d' y mettre pas mal de choses. Une capuche utile en cas d' orage et protection contre la pluie au cas ou, je l ai pris chez d4 au rayon voile.

Le sac est fourni avec le yakkair , super pratique et très solide.



hehe06

 :bravo:  Nouveau sur ce forum, j'ai découvert ta balade et tes photos : un régal
J'aimerais que tu me dises ce que tu penses du YAKKAIR lite que je compte acheter ( en version 2).
Je m'en sers au départ de terre ou depuis mon voilier pendant mes croisières.  C'est au plus pour des balades de journée mais j'apprécie qu'il avance et supporte un peu de mer ou de vent.
Peu de charge donc .
Avais tu le pontage ?
Penses tu que c'est un gros avantage, ( les vagues arrivent parfois de travers...)
Tu parles d'une pompe bien pratique en cas de rentrée d'eau, c'est quoi ?
Est il stable en direction ? ( sur mon Sevylor j'ai du fabriquer une dérive arrière car il allait vraiment où il voulait..)


Merci de tes réponses et de celles des autres "baladeurs"
Le Kayak Kool

supportBRM

beau périple
merci de partager tout ca ici
;)

KG 13500

Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues.

Nathimali

Merci pour ce parcours, je pense que ce sera notre prochaine destination en Corse avec les Lavezzi.

NONOPATOU

Très bien cette sortie!
J'ai traversé en long en large et en travers la corse mais pas par la mer. Cela donne envie hors saison mais à la condition de trouver des sanitaires pour la toilette (un camping sans ses touristes serait parfait). Je vais voir cela de plus près...
Merci pour cette bonne idée.
Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]

camper1492

Très bon récit, des comme ça j'en redemande !  :coucou: