Nouvelle version du forum !

Démarré par altern, 22 Octobre 2011, 14:16:38

« précédent - suivant »

altern


@dejah: C'est bien résumé  :W    Y compris pour le "facho"  :dents:

@louis: Dans mon cas je suis assez bien entouré dans ces cas là ... mais je vais me faire soigner quand même  :mur:

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Jicé

Citation de: dejah le 20 Février  2012, 23:19:54Le thème de la psychologie du "forumeur" mériterait un livre à lui seul, il y a tant à dire et à étudier ! :lol:
Et si on étudiait le profil psychologique d'un créateur de forums ?  :D

Citation de: dejah le 20 Février  2012, 23:19:54
Bref, dans ce cas le modo se retrouve seul devant le(ou les) troll jusqu'au moment où les grands mots fatidiques ("facho" par exemple, et pour rester soft) finissent toujours par sortir du bois...

C'est la fameuse Loi_de_Godwin  :D

ours

Très intéressant, tout ça. :yes:

Mais j'ai l'impression que ce que vous décrivez là, ce sont tout bonnement les rapports entre être humains en groupe, forumeurs, forumeuses, forumistes, ou pas! ;)
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

dejah

Citation de: ours le 21 Février  2012, 18:25:58
Mais j'ai l'impression que ce que vous décrivez là, ce sont tout bonnement les rapports entre être humains en groupe, forumeurs, forumeuses, forumistes, ou pas! ;)

Oui et non. Tous les nouveaux usages du web (blogs, forums, réseaux sociaux...) on changé la donne dans la façon de s'exprimer et d'exposer des pans de personnalité jusque là bien cachés, pseudo protection de l'écran et de la distance aidant... :ph34r:
Un exemple, le pire des trolleurs peut être un gars très sympa IRL (in real life ;) ), ou encore le gars hyper introverti qui se lâche sur le web.
Ces outils sont encore jeunes, et l'usage (plus ou moins maitrisé) qu'on en a évolue à grande vitesse. Et tous les excès qui se retrouvent dans les faits divers sont plus le fait d'un manque total d'apprentissage dans leur utilisation raisonnée, que des défauts attribués à tord à ces même outils.
SO ~ FB

ours

Oui, d'accord, tu as raison.

C'est un peu comme si le phénomène nouveau de la communication par le net accentuait, accélérait, des relations psychologiques préexistantes, latentes mais plus discrètes dans les relations de la "vie réelle".
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

dejah

Et pour en revenir au bandeau de pub, je découvre à l'instant : "bricole-tout.com pour tout bricoler vous-même", si c'est de la publicité ciblée ça :dents:
SO ~ FB

altern


J'ai testé quelques régies de publicité. Et s'embêter avec des bandeaux pour  un gain de 2€ au bout de 2 mois ... bof  :eek:

Je vais bosser quand j' aurais le temps sur de l'affiliation.
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!