Le Gardon

Démarré par ours, 08 Janvier 2012, 18:43:44

« précédent - suivant »

Moben34

 :bravo: :bravo: :bravo: Merci pour les photos Magali et surtout merci pour le conseil du débarquement  :good: :good:

LeChem

Oui , très bien ton complément d'information sur le débarquement à Remoulins. :good:
Evidemment les utilisateurs de gonflables dans mon genre ne s'en étaient pas préoccupé. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

LeChem

Citation de: piero le 14 Octobre  2021, 20:14:36
Salut , merci à tous pour vos messages sympas !!le week end derbir j'ai fait le gardon ( pont saint nicolas collias ) avec un kayak JUNIOR , c'etait un peu galère ... j'ai rentré de l'eau en sortie de rapide ..  :voyons: :voyons:  enfin le temps était super j'ai passé un super moment !! :good: :good:
Tu as bien fait de saisir l'occasion car de l'eau dans le Gardon il n'y en a presque plus. :good:
As tu relevé le débit le jour de ta sortie ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

piero

heu ... non pas du tout désolé , çà passait pas trop mal quand même , en mode balade tranquille , ca pousse pas ...

Copiattyright

En regardant sur river app, apparemment le week-end du 8-9 octobre les niveaux étaient de 0,93m et 11m3 à Russan le samedi à 0,82 et 8m3 le dimanche  ;)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber