etymologie des pseudos

Démarré par samyomel, 01 Février 2012, 19:35:34

« précédent - suivant »

ours

Citation de: ours le 08 Février  2012, 18:50:25
Citation de: Raptus le 08 Février  2012, 17:14:22
Ben moi, ça signe une experience surprenante qui échappe au controle
:mur:     :ange:

:voyons: Comme si tu grillais volontairement un feu rouge? :D
CitationLa volonté est court-circuitée justement, d'où l'expérience folle  :voyons:

:voyons: Ah ?  :voyons:

Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Aurore

@ samyomel  Super, j'adore les Carambars    :jumpy:

Bertha

Et bien moi... Bertha en fait c'est elle !  :jumpy:



Alors, quel rapport avec le kayak me direz-vous ? C'est simple, tout d'abord nous avons "Bertha" car elle est très pratique pour le type de vacances et les activités de plein air que nous pratiquons et ensuite j'ai découvert ce forum grâce à un autre forum qui est en rapport direct cette fois avec "Bertha" et du coup, j'ai voulu faire simple et j'ai gardé le même pseudo  :W

Romarin 06

Bonjour,

Aucun rapport avec quoi que ce soit...
Ca aurait pu être thym ou laurier !
Il se trouve que j'aime bien le romarin... C'est aussi mon pseudo dans un autre forum qui n'a rien à voir avec le kayak.
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

danroll

Moi, c' est un bout de mon prénom DANy et un bout de ROLLer car malgré mon grand âge, j' adore faire toutes les semaines du roller de vitesse (40km tous les dimanches matin).
J' attends la retraite pour en faire également durant la semaine, le mieux a été 1000km en trois semaines durant des vacances d' été.

Rico

mon prenom etant Eric et aussi loin que je me souvienne, ma famille et mes amis m'ont toujours surnommé rico d'où mon pseudo, c'est tout simple.

Isabelle

Moi pour une fois je peux utiliser mon prénom


Sinon en général c'est abeilles
Diogène se prélassait au soleil quand Alexandre lui demanda s'il pouvait lui donner quelque chose dont il aurait besoin, la réponse fût: "Ecarte-toi de mon soleil!" - il avait tout compris!

Nathimali

Pour nous, c'est les premières syllabes de chacun de nos quatre prénoms.
Bon courage pour les devinettes..... :voyons:

supportBRM

Nadège  Thierry Mathilde Lisa 


:voyons:

Nathimali

 :bravo:  Alors là, chapeau. Les 2 parents du premier coup!!!!! et presque juste pour la petite dernière. :bravo:

Isabelle

Diogène se prélassait au soleil quand Alexandre lui demanda s'il pouvait lui donner quelque chose dont il aurait besoin, la réponse fût: "Ecarte-toi de mon soleil!" - il avait tout compris!

supportBRM

Citation de: Nathimali le 07 Juin  2012, 08:34:59
:bravo:  Alors là, chapeau. Les 2 parents du premier coup!!!!! et presque juste pour la petite dernière. :bravo:




on est des bons a st raph ;)




lise ?

Nathimali


marindodouce

ben pour moi, juste que elle m'a toujours fait sourire cette "insulte" que j'ai decouvert avec tintin, et je l'utilise depuis quelques années sur des forums differents, l'envie inconsciente de revenir aux kayaks que j'avais aimé pratiquer quand on me l'avait fait decouvrir...
et ça me va bien, j'adore l'eau, les bateaux la mer, les ports tout cela me fascine, m'intrigue mais j'ai peu le pieds marin alors l'eau douce c'est bien!
pour debuter...

ours

Et celui ci aussi, bien sympa, lancé par Samyomel :

Pouvez vous raconter l'étymologie de votre pseudo?  :D :voyons: :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/