etymologie des pseudos

Démarré par samyomel, 01 Février 2012, 19:35:34

« précédent - suivant »

Romarin 06

 :good:  C'est bien de relancer des fils un peu oubliés...
Que les membres récemment arrivés parmi nous, et les autres, s'y collent. Allez, un petit effort !
J'ai déja contribué, donc...
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

basilic

pour moi, suite à une pub pour des pates Panz..., une bande de trois potes, la pud avec des indiens:http://ios.mobapp.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3249874077/panzani-ravioles-riches-les-indiens.fr.html
un pote costaud: "gros boeuf"
un grand: "champignonn émincé"
moi petit: "petit basilic", trop long à prononcer = basilic, même à la maison avaient finit par m'appeler comme ça quand les potes appelaient.

philsolar

Celui qui trouve n'aura ni encyclopédie, ni de félicitations  :jumpy: , juste un post de plus  :bravo: :bravo: :bravo:

annickemmanuel

Citation de: philsolar le 18 Mai  2013, 11:05:10
Celui qui trouve n'aura ni encyclopédie, ni de félicitations  :jumpy: , juste un post de plus  :bravo: :bravo: :bravo:
Et quand tu auras changer de kayak, tu penses changer de pseudo :D

ours

Citation de: philsolar le 18 Mai  2013, 11:05:10
Celui qui trouve n'aura .....

Philsolar?  :voyons:
Qui aime le soleil?  :D :yes:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

samyomel


philsolar

Citation de: samyomel le 18 Mai  2013, 16:26:20


philippe en solar ... :discret:


Quelle perspicacité  :bravo: :bravo: :bravo:  et un post de plus  :yes:

ronan35830

j'ai simplement repris un pseudo que j' utilise régulièrement ( prénom + code postal )

Rikou

 :D Rikou ... sobriquet d'Erik. Mon beau-frère et un copain du boulot m'appellent "Riko". Mon père m'appelle "gros". Cela vient de quand j'étais petit. Je ne sais pas pourquoi car je ne suis pas gros (comme dirait Obelix).
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JM16

Initiales et département... pas trop compliqué ni original.

cicilette

Vieux vieux surnom que me donnait mes amis et qui date de quand j'étais plus jeune et dérivé de mon prénom... rien de très original quoi !

altern

Citation de: ronan35830 le 19 Mai  2013, 18:50:33
j'ai simplement repris un pseudo que j' utilise régulièrement ( prénom + code postal )

Tu ne peux plus déménager alors  :W
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

ronan35830

Citation de: altern le 22 Mai  2013, 20:23:01
Citation de: ronan35830 le 19 Mai  2013, 18:50:33
j'ai simplement repris un pseudo que j' utilise régulièrement ( prénom + code postal )

Tu ne peux plus déménager alors  :W


ben non il parait qu'il fait pas beau chez vous ... :D

miandme

MIANDME = MI and ME = Michelle et moi in english

CQFD !    :jumpy:
A votre disposition pour partager balades et infos. Heureux possesseur d'un Bic Yakkair HP2. Toujours à la recherche d'un couple sympa pour partir en rando à 4.

Peyo

Peyo c'est Pierre en Basque comme mon Père m'appelait pour faire enrager ma mère.
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !