Menu principal

Le Séran

Démarré par ours, 21 Février 2012, 17:35:40

« précédent - suivant »

basilic

Belle sortie, belle équipe  :good:

NATH 78

wouahhhh ça en jette au début !!!
et faut pas se rater non plus pour passer sous le pont d'Aignoz !!


Merci pour le partage  :good:

cedrick

Bonjour,
Bravo pour le montage, très belle vidéo merci pour le partage.  :good:

samy

Comme habituellement, le Séran, on s'y rend quand Séran...pli d'eau...  :voyons:


Ca fait un bon petit bain d'eau fraîche !  :good: :good: :good:





Jean La Fiarde

Séran, Séran, petit patapon ...
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

cedrick

Bonjour,
Bientôt vous allez pouvoir y installer un stade d'eau vives !!!  :saint: N'oubliez pas la buvette à l'arrivée et les gradins chauffés pour les visiteurs...  :W :W

rake51

#126
Citation de: cedrick le 16 Décembre  2020, 08:30:42
Bientôt vous allez pouvoir y installer un stade d'eau vives !!!  :saint: N'oubliez pas la buvette à l'arrivée et les gradins chauffés pour les visiteurs...  :W :W


C'est clair!!!! On va faire des émules avec une installation de dingues!!!! :lol:


On a déjà notre logo :good:

laurent4937

Belle vidéo Yves  :good:
Le décor est magnifique, belle sortie !  :bravo:
Et le logo est parfait  :jumpy:  Vous ouvrez la boutique quand ???
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Copiattyright

Alors si tout est prêt et au bon moment, on peut parler de Seranpidité  :good:
Si jamais je reviens un jour de ce côté des alpes, je postulerai volontiers au club ;)


Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

samy

Citation de: Copiattyright le 16 Décembre  2020, 09:54:59
Alors si tout est prêt et au bon moment, on peut parler de Seranpidité  :good:


Une petite tendance à la dyslexie peut-être Copiattyright  :dents:  : Sérandipité     ;)  (avec aussi bien entendu un "e" à la place du "a" dans le dictionnaire, mais avec Séran ça colle mieux avec un a forcément).
Pour autant je n'ai pas exactement la même définition que toi...

Copiattyright

#130
oh non, ne relève pas Samy stp :p , Da Vinci va repérer que j'ai encore utilisé un mot dérivé de l'anglais, et comme je ne veux pas être le JCVD de service  :lol:
Et comme tu l'as compris, je plaide coupable pour le passage à la serpe de la ou les significations, le terme est en plus super riche  ;)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sérendipité
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

denali73

Le jour où Yves se mettra au vélo il nous fera un post et une belle vidéo sur l'iseran....

Jean La Fiarde

Il se rend en vélo ? Mais où ?
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Rikou

 :D Oh purée. Je découvre la vidéo, le logo, le t-shirt... Il ne me reste plus qu'à choper un kayak de rivière...  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

tacheton

Je suis bien motivé pour me joindre a vous sur une prochaine sortie. Je peux prêter un polyeth si ça gratte pas trop (grosse répa en dessous, il est étanche mais fragile). Un ancien dagger Nomad.