Menu principal

Le Séran

Démarré par ours, 21 Février 2012, 17:35:40

« précédent - suivant »

Rikou

 :D Excellent. J'aime bien le sourire un peu crispé de Dirk...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

DirkD

Citation de: Rikou le 05 Octobre  2020, 11:42:51
:D Excellent. J'aime bien le sourire un peu crispé de Dirk...


@Rikou  :rifle:                                    :angel_not:                            :W

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rake51

Citation de: DirkD le 05 Octobre  2020, 19:06:37
Citation de: Rikou le 05 Octobre  2020, 11:42:51
:D Excellent. J'aime bien le sourire un peu crispé de Dirk...


@Rikou  :rifle:                                    :angel_not:                            :W


:lol: :lol: :lol:

Blague à part...
J'en profite pour remercier infiniment Dirk de nous avoir accompagné et tenter l'aventure malgré de nombreux dessalages.
Ses passages à l'eau nous ont permis de travailler le côté sécu pour récupérer le kayak, et la pagaie coincée sous un rocher en plein dans le courant.
Et comme nous l'avions évoqué Dirk, n'aies surtout pas le sentiment de nous avoir fait perdre notre temps. Ta présence, même de courte durée, a été très appréciée du groupe.
Et si jamais tu souhaites à nouveau tenter le coup, je te passerai mon Safari, beaucoup plus manœuvrable et sécurisant...




DirkD

Citation de: rake51 le 06 Octobre  2020, 10:53:58
Citation de: DirkD le 05 Octobre  2020, 19:06:37
Citation de: Rikou le 05 Octobre  2020, 11:42:51
:D Excellent. J'aime bien le sourire un peu crispé de Dirk...


@Rikou  :rifle:                                    :angel_not:                            :W

Et comme nous l'avions évoqué Dirk, n'aies surtout pas le sentiment de nous avoir fait perdre notre temps. Ta présence, même de courte durée, a été très appréciée du groupe.
Et si jamais tu souhaites à nouveau tenter le coup, je te passerai mon Safari, beaucoup plus manœuvrable et sécurisant...






Merci Yves. J'essaierais un jour!


Mais quelle idée de me filer le plus petit bateau avec son ventre tout rond 😄. Merci à Fred quand même.

bruno.peru






   En fait Dirk aura été secoué tout le Week end . Bravo quand même il fallait oser  :good: :bravo: [size=78%] [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Citation de: bruno.peru le 06 Octobre  2020, 11:07:46
Tout rapport avec une ancienne publicité est à exclure, cela va de soi  :p
O......a
Bravo à toi Dirk, il fallait oser  :good:




   En fait Dirk aura été secoué tout le Week end . Bravo quand même il fallait oser  :good: :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: DirkD le 06 Octobre  2020, 10:59:16
Mais quelle idée de me filer le plus petit bateau avec son ventre tout rond . Merci à Fred quand même.


S'il vous plait, pas d'amalgame. Dirk, tu parles bien du ventre tout rond...du kayak ? Je pense que tes collègues ont certainement fait en sorte de te fournir LE kayak le mieux adapté à ta morphologie.  :thumbup1:
Histoire de bien faite corps avec le kayak... Pour éviter trop de jeu dans l'hiloire.


Je ne vois que ça comme explication.  Moi je dis que ça part d'une bonne intention  :D :D :D :D


Comme disait ma grand-mère...  : "j'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai le peau du ventre bien tendue !"  :bleble:


Maintenant, j'dis ça... j'dis rien... (et je ferme bien la porte en partant bien sûr......)  :tomato:                                         :clac:


DirkD

@Samy;  Désolé, je veux bien rigoler, mais je trouve que tu en fais un peu trop. :angry: .

samy

Citation de: DirkD le 06 Octobre  2020, 18:30:19
@Samy;  Désolé, je veux bien rigoler, mais je trouve que tu en fais un peu trop. :angry: .


S'cusze Dirk, je ferai plus ! J'dirai plus rien. Muet comme une carpe !

DirkD

Citation de: samy le 06 Octobre  2020, 19:07:39
Citation de: DirkD le 06 Octobre  2020, 18:30:19
@Samy;  Désolé, je veux bien rigoler, mais je trouve que tu en fais un peu trop. :angry: .


S'cusze Dirk, je ferai plus ! J'dirai plus rien. Muet comme une carpe !


Allez, c'est bon pour cette fois-ci  :dents: :good: . A bientôt sur l'o

JP

Hello, voici la petite contribution de Laurence  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Merci JP pour la diffusion, et merci à Laurence pour ce petit shooting de fin de sortie :good: :good: :good:

nadeauKal

Si j'avais su que vous allez aussi sur le Seran, je serai venue !
Maintenant que j'ai mon bateau de rivière, j'espère que je pourrais partager un moment avec vous sur le Seran !
A plus
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

rake51

Je vous propose à nouveau une vidéo du Séran filmée hier après midi.
Un débit bien supérieur à ce que nous avions pu faire en début Octobre.
Embarquement comme à l'accoutumée sous le pont de la cascade pour une superbe descente jusqu'au confluent Groin/Séran dans lequel nous avons joué une bonne heure 1/2 dans la vague :good:


Bon visionnage :coucou: :coucou: :coucou:


https://youtu.be/rbe8E_FfJ9I