[PACA] Essais Kayak à Mandelieu le 08/09 Mai

Démarré par altern, 29 Avril 2009, 17:37:12

« précédent - suivant »

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Mau.Len

Citation de: altern le 23 Février  2010, 07:03:42

Distributeur en france: http://www.kayak-attitude.fr/ malgré ce que le site ne dit pas :P


C'est ce que j'avais lu ici, mais je ne voyais rien sur le site ...

jluc-navikayak

Salut Andy

Si tu quittes un forum uniquement parceque ton kayak n'a pas retenu toute l'attention que tu espérais, je te trouve pas très fair-play.

Le TRAK est assez nouveau et confidentiel. Je n'en ai mise à part le tien jamais entendu parlé.
Je le trouve interressant dans son concept.

Tu avais la possibilité de donner "envi" à des kayakistes de l'essayer en nous en parlant avec passion. A la place tu préfères te vexer. C'est tout bonnement triste.

Si un jour j'ai l'occasion de le l'essayer je donnerais mon avis sur ce post à moins que je ne fasse bannir.

marsouin06

Bonjour JLUC29,
si tu venais à tout hasard te perdre sur cannes ,
ce serai avec grand plaisir que je te laisserais essayé le Yak2  :good:
Et je te conseil de parcourir ce forum pour lire justement la passion qui anime Andy au sujet de son boat  ;)
L'arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine."
Maréchal LYAUTEY (1854-1934)

Mau.Len

Citation de: jluc29 le 25 Février  2010, 01:47:15
Si tu quittes un forum uniquement parceque ton kayak n'a pas retenu toute l'attention que tu espérais, je te trouve pas très fair-play.
Ce n'était pas à ce propos, mais à cause des jeux de mot assez primaires de certains membres ...
Pour le Trak, encore faudrait-il savoir rester objectif quant à ses qualités.