Les gorges du Tarn

Démarré par Bertha, 10 Mai 2012, 09:19:21

« précédent - suivant »

Bertha

Les gorges du Tarn (Lozère)

daggie

on va dans les gorges du tarn du jeudi 17 au samedi 19 avec mes enfants, deux amies de montpellier et leurs enfants. on sera au camping couderc a sainte enimie pour un weekend detente et ballades ainsi qu une descente du tarn. j y etais le weekend dernier entre le pas de soucy et le rozier avec un joli niveau d eau!

KG 13500

Le souvenir de l'effort est toujours un souvenir heureux et l'on sourit aux anciennes misères vaincues.

daggie

Bertha, à quel endroit vous étiez? C'était le weekend dernier?
Je joins des photos du pont cassé et du pont de Rozier, le "terminus" de notre déscente. Je joins également des photos du Pas de Soucy, impressionant chaos de rochers dans le Tarn qu'on visité à pied, et une photo da la via ferrata du Liaucous - pas loin, à voir!

ours

Le sac vert sur la photo 3, c'est ton kayak gonflable ?  :eek:

Sportive la balade! :D
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Derby

Salut !

la ballade a l'air vraiment sympa  :good:

daggie

:lol: Ours, mon gonflable est rouge! ... le sac vert c'est un coussin à l'arrivé de la tyrolienne de la via ferrata.

Bertha

Non, les photos datent de juillet 2010. Je ne me rappelle plus des noms des points d'embarquement et débarquement. Notre camping était basé près de St Enimie.  Nous avions fait des parcours en amont et en aval de St Enimie d'une dizaine voire quinzaine de kilomètres chacun.

daggie

OK! c'est vrai sur les photos le niveau d'eau n'est pas très élévé. Et notre loueur du Rozier nous a dit qu'il y avait beaucoup d'eau à Sainte Enimie, tellement que les loueurs ne louaient pas sur certains tronçons. Le camping Couderc m'a dit qu'ils ont repris la location seulement depuis dimanche ou lundi. Vous n'avez pas envie de revenir ce weekend?