triton ladoga 2

Démarré par didier, 20 Juillet 2012, 15:36:20

« précédent - suivant »

annickemmanuel

Joli kayak. :good:

Y'a-t-il une jupe qui s'adapte à cette hiloire?

jeannoel

salut ,
oui  "ma" jupe est de couleur grise avec 2 hiloirs noirs ..
je vais tester tout ca dans qqles jours dans des eaux plus froides en Norvége ..j'ferai une foto .
(ce kayak est aussi en version ponton rouge )   

annickemmanuel

 apparemment didier revend le sien sur lbc

jeannoel

LBC... LBC ... c'est quoi ca ? ...20 mn internet " leboncoin" ?
il le revend peut être parce son kayak rouge de naguére est devenu trop couleur rose avec le temps ! :jumpy: .. ca fait pas trop "raid" !


jeannoel

je viens de le trouver ! même si c'est la version "ancienne" ..ca vaut le coût ( d'ailleur pour le mien , la version "advanced" récente ..ca doit/devait être un attrape nigot  :voyons: !pou une ou deux améliorations !)
..Didier , si tu ne trouves pas d'acheteur , vends le ici en Allemagne .. c'est recherché d'occas .. à l'époque je n'en avais pas trouvé !!

pl83

chouette kayak ! ... ça me plairait bien de l'essayer ... quand mon bras sera réparé   :dents:
A +
Patrick ... dit pl83

jeannoel

#66
de retour de Norvége ... une photo d'la jupe grise 

ronan35830

Citation de: pl83 le 30 Août  2014, 19:11:15
chouette kayak ! ... ça me plairait bien de l'essayer ...


moi aussi  :)

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

pl83

A +
Patrick ... dit pl83

treym

Bonjour,

Je possède un Triton Ladoga 2 Advanced. J'en suis très satisfait : stable, rapide, ...
Mais je ne le démonte que très rarement.
Suite à ma dernière rando : descente de la Seine, je n'ai pas réussi à le démonter les tubes ayant soudé par l'oxydation.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :
- comment éviter l'oxydation?
- peut on l'utiliser en mer?
- comment supprimer l'oxydation?
- comment démonter les tubes collés / soudés / coincés.

En retour de mail au fabriquant, ils me disent :
"Our kayaks to use in salt water is strictly prohibited ! You can to use gel silicone to protect against corrosion."

Merci pour votre aide.
Thierry

jean s

Pour une navigation en mer le conseil sera toujours le même, rincer et protéger avec du WD40, ou autres.
Pour les kayaks avec hiloire la chaussette est très efficace, à moins d'embarquer beaucoup d'eau elle évite l'entrée d'eau en contact avec l'ossature.
Je l'utilise avec le Trak pour éviter que de l'eau et du sable n'entrent dans le kayak, ils restent dans la chaussette.
REED  en vend pour différents hiloires, il n'a pas beaucoup d'autres offres pour cet accessoire.

http://www.chillcheater.com/aquatherm-sea-sock-for-skin-on-frame-folding-kayaks