Lac de Pareloup 1er WE aout / Tarn / Millau

Démarré par daggie, 26 Juillet 2012, 09:45:32

« précédent - suivant »

daggie

Je serai au lac de Pareloup avec des ami(e)s le 1er weekend du mois d'aout. Il parait qu'il y aura beaucoup de monde, mais on tentera quand même.
Arrivé au camping vendredi soir. Nous on part dimanche midi pour faire une via ferrata dans le coin.

Je prolongerai peut-être le weekend pour naviguer sur le Tarn ou le bassin d'eaux vives à Millau.

Si quelqu'un veut se joindre à moi, me faire  :coucou:

daggie

Programme pour lundi: bassin de Millau le matin; navigation sur le Tarn entre le viaduc et le bassin de Millau l'après midi

Derby

salut, allez pourquoi pas! je te contact par MP dans la journée  :coucou:

daggie

super!! ... un gonflable du plus!! la sortie est organisée par Teresa (OVS). Tu peux voir les détails sur OVS, sortie le vendredi soir à 19 heures. Pour l'instant il y a 8 d'inscrits. elle a mis 2 places en réserve... si tu t'inscrits avec ton kayak, aucun problème. tu peux la contacter directement. Elle sera ravie d'accueuil un autre gonflable! Si tu veux venir avec ta famille, pas de soucis. Sur le camping il y a piscine et tout ce qu'on veut. Si tu viens sans ta famille, tu peux te joindre à nous lundi à Millau si cela t'intéresse ou rentrer à Montpellier. Stephane a de la place dans sa voiture.
Il y a une autre sortie qui pourrait t'intéresser: une sortie à Carnon le jeudi soir. Sympa pour se détendre après le travail!