Monteynard

Démarré par jmf38, 05 Avril 2022, 18:58:40

« précédent - suivant »

jmf38

Sortie  presque printanière sur une idée de Dirk et Jo ce mardi 5 avril. Il fallait quand même être bien couvert en début de matinée, puis ça s'est réchauffé. Le niveau du lac est particulièrement bas. Impossible de passer sous le pont de Brion et de s'enfiler dans les méandres de l'Ebron. Donc demi tour et direction le bras du Drac et ses cascades.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

jmf38

et encore...
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Copiattyright

Belles photos, merci !
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

fredo01

#3
C'est clair que les photos sont super belles.
Le contraste entre l'eau et la roche est saisissant et donne beaucoup de reliefs aux photos.
Ca fait du bien de pouvoir s'évader grace aux autres.

Magic Manu

Superbe! Merci! Bien sympa, votre petit groupe de copains!!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Ripisylve

Wow, très chouette, ça donne envie !
Ça semble très tranquille, le lac est plus fréquenté pendant la période estivale ?

jmf38

Citation de: Ripisylve le 05 Avril  2022, 20:57:43

Ça semble très tranquille, le lac est plus fréquenté pendant la période estivale ?


Oh oui, surtout par les planchistes et les kite surfers, mais les deux bras au bout du lacs restent tranquilles et presque isolés.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

basilic

Merci pour ces belles photos: superbes lumières  :good:

JP

Waoh  :eek:
Joli rendu Jacques-marie  :bravo:
Merci pour les photos
À bientôt sur l'eau j'espère  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Whaou, superbes photos JM !  :good:


Et cela rappelle de bons souvenirs ...
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Mayeric

Vraiment de tres jolies couleurs, Bravo ! Cela fait bien envie d'aller retremper la pagaie au Monteynard, d'autant que je n'ai encore jamais ete significativement côté Drac.  Je m'etais casse le nez une annee en mars/avril cote Treffort (niveau trop bas pour embarquer) et depuis j'hesite a y aller aussi tot.. une erreur manifestement ! :-)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee