On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Non maintenant ça va mieux et je n ai pas trop peur de la pluie. Remet les choses dans l ordre. Lorsque j ai écrit cela il y avait une tempete de la pluie et de la neige.... Je ne sais pas si tu as vu les informations et ce qui c est passé en Isere. Je pense pas que nos amis Breton sorte leurs kayaks lorsque le vent arrache les arbres :lol: 

loic38

Ce matin j ai fais un petit tour dans les lones. Pas mal d eau, de pécheurs et de chasseurs. Sinon RAS tout vas bien il n y a aucun probleme de navigation les arbres cassé sont le plus souvent sur les rives.

Jicé

Citation de: loic38 le 01 Novembre  2012, 10:24:42
Non maintenant ça va mieux et je n ai pas trop peur de la pluie. Remet les choses dans l ordre. Lorsque j ai écrit cela il y avait une tempete de la pluie et de la neige.... Je ne sais pas si tu as vu les informations et ce qui c est passé en Isere. Je pense pas que nos amis Breton sorte leurs kayaks lorsque le vent arrache les arbres :lol:


Quels arbres ? Ils n'ont plus d'arbre sur les cotes tellement ça souffle fort  ;)

Jicé

Citation de: loic38 le 03 Novembre  2012, 13:28:34
Ce matin j ai fais un petit tour dans les lones. Pas mal d eau, de pécheurs et de chasseurs. Sinon RAS tout vas bien il n y a aucun probleme de navigation les arbres cassé sont le plus souvent sur les rives.


Tes photos respirent le calme et la sérénité  :good:

ours

Citation de: loic38 le 03 Novembre  2012, 13:28:34
Ce matin j ai fais un petit tour dans les lones.

Quel parcours as-tu fait?
Dans les lônes, on ne sait jamais si on va pouvoir passer ou non...
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

loic38

depart du port de Groslée et j ai remonter le Rhone sur plusieurs metre. Ensuite je suis passé sous le barrage qui est souvent ouvert et j ai remonter la lones jusqu au bout. Je m étais arreter un peu avant pour prendre un bras rive droite "juste pour passer sous le pont" :dents:

loic38

Salut à tous. Je pense faire une petite sortie ce mardi sur les lones ou sur le lac d aiguebelette.

loic38

Allez je depoussiere le post. Ce week end je pense sortir sur le lac d aiguebelette. Disons samedi à 10h a la mise à l eau pres du canal et pique nique à 12H sur la grande ile.

loic38

Bon et bien je pense que je vais sortir seul ce we :'(
Dommage a cette époque il y a plein de jolie jeune fille qui profite de se faire bronzer sans maillot........
Mince même avec un mensonge personne ne vient :cry2:

Peyo

C'est pas cool de dire qu'il pleut tout le temps en Bretagne car il ne pleut qu'une fois par an........Du 1er janvier au 31 décembre....
Je le sais je suis né à Brest! :W
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

basilic

Non, à Brest on dit qu'il ne plut qu'une fois du 16 août au 14 août. L'été c'est le 15 Août  :dents:

loic38

C est pas la bas aussi que l on dit " apres la pluie le mauvais temps"???

Peyo

Citation de: loic38 le 05 Juillet  2013, 09:02:28
C est pas la bas aussi que l on dit " apres la pluie le mauvais temps"???


Oui c'est là ba
Moins va le kayak à l'eau qu'à la fin il se lasse !

phil56

A Concarneau, mon  grand père me disait : "quand on voit les Glénan c'est qu'il va pleuvoir, quand on ne les voit plus, c'est qu'il pleut".

Il y a aussi le dicton du goeland...

Sinon chacun sait que chez nous il ne pleut que sur les ****,  les autres s'abritent...  ;)



loic38

Dites donc les bretons c est pas que j aime pas la pluie  mais j ai toujours personne pour sortir avec moi demain.......