On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Oh le CR  :eek:
Méga rafraîchissant votre sortie  :tux: :tux: :tux: :tux:


Hâte de voir les photos  :jumpy:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

nadeauKal

 Chapeau bas, les amis ! Braver le froid, le vent, les vagues, le gel...
Félicitations !
Hâte de voir les photos !



Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

jan

(rien à voir avec la sortie à Annecy, désolé)
voici un petit souvenir du froid & vent des dernières jours, trouvé au bord du Léman (par contre, aujourd'hui grand soleil .. fallait juste attendre un peu).

laurent4937

Jan, elle est magnifique ta photo !  :bravo: J'adore, merci pour le partage.  :good: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

NATH 78


NATH 78


loic38

Salut à tous.
Me voilà a nouveau en presque forme...
Je voudrais aller poser mon kayak au Bourget demain au départ de Conjux. Vous savez si il y a du vent ?

Raphaelle74

Citation de: loic38 le 15 Février  2021, 17:16:45
Salut à tous.
Me voilà a nouveau en presque forme...
Je voudrais aller poser mon kayak au Bourget demain au départ de Conjux. Vous savez si il y a du vent ?


avec Météociel, cela devrait aller ... des rafales à 10km/h autrement un vent du sud à 5


et même prévision avec Windguru, donc je dirai c'est tout bon pour toi
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

loic38


Mayeric

Après le superbe compte-rendu d'Eric, il restait manifestement une demande pour quelques photos de la sortie de samedi dernier sur le lac d'Annecy... en voici quelques-unes !


Une superbe sortie très sympathique qui vallait vraiment de sortir les vêtements d'hiver...



Malheureusement, il manque la photo du petit matin 7h00; quand j'ai découvert mon trafic recouvert intégralement de 15cm de neige qu'il fallait dégager... Mais ayant visionné la chaine Youtube de Mike Horn la veille, je me suis dit que ce genre d'effort était surmontable !  :roll:


Pour les amateurs, plus de photos sont disponibles sous : [size=78%]https://photos.app.goo.gl/EKh2HoEEwqJ7uckv7[/size]


Et pour une synthèse express, quelques-unes ci-dessous:


cedrick

Bonjour,

WOUHHHAAAA !!! Ah Glagla...  :tux: :icon_dribble: :jawdrop:

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ça donne même des frissons de froid à distance tes photos... 
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Ohlalala  :blink:
Atchouuuuuuum, moi je m'enrhume rien qu'en visionnant les photos  :p
Bravo à tous, il fallait oser  :bravo:
Merci pour les clichés Aymeric  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Ambiance glaciale illustrée par de superbes photos et un compte rendu au top rédigé avec passion :good: