On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Bonjour à tous,
Nous prévoyons de faire une petite sortie dimanche 03 septembre à Annecy sur le petit lac en partant de St Jorioz ou des environs de Duingt
Départ en début d'après midi avec pour l'instant : Laurence, Éric et moi même
À priori la météo serait plus clémente sur ce créneau  B)
En espérant rencontrer des nouveaux membres du forum  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Salut JP.


Encore désolé, mais ce ne sera pas possible pour moi.
Je sors la veille sur le Rhône avec ma cousine (qui à ton Disco :good: ).


Profitez bien car en effet, la météo s'annonce meilleure Dimanche :coucou: :coucou:

loic38

Hello les copains. Demain je vais sortir faire une ballade pas drôle.  Je vais surement  faire le guiers et une partie du Rhône pour tenter de retrouver Maelis. Ce petit ange qui a disparue depuis une semaine. Je suis un voisin de cette grande famille....
Si des kayakisres sont dans le coin.

rake51

Citation de: loic38 le 02 Septembre  2017, 23:44:28
Hello les copains. Demain je vais sortir faire une ballade pas drôle.  Je vais surement  faire le guiers et une partie du Rhône pour tenter de retrouver Maelis. Ce petit ange qui a disparue depuis une semaine. Je suis un voisin de cette grande famille....
Si des kayakisres sont dans le coin.


Bon courage Loïc.

JP

Citation de: JP le 31 Août  2017, 20:53:19
Bonjour à tous,
Nous prévoyons de faire une petite sortie dimanche 03 septembre à Annecy sur le petit lac en partant de St Jorioz ou des environs de Duingt
Départ en début d'après midi avec pour l'instant : Laurence, Éric et moi même
À priori la météo serait plus clémente sur ce créneau  B)


Comme d'hab les photos https://www.flickr.com/gp/152686154@N07/3MF74n  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51


JP

Citation de: rake51 le 05 Septembre  2017, 21:43:38
Au top tes photos Jean Paul!!!! :bravo:


Merci Yves  :coucou:


Alors prêt pour le départ samedi, hâte de suivre ton périple  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78



De tout coeur avec toi Loïc...


Et superbes photos JP (quelles couleurs !!!)


JP

Citation de: NATH 78 le 05 Septembre  2017, 21:57:31


De tout coeur avec toi Loïc...


Et superbes photos JP (quelles couleurs !!!)


Bonjour Nath


En effet sacré initiative de Loïc


Et pour les photos il y a pas mal de boulot en retouche mais ça en vaut la peine
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: JP le 05 Septembre  2017, 21:53:40
Citation de: rake51 le 05 Septembre  2017, 21:43:38
Au top tes photos Jean Paul!!!! :bravo:


Merci Yves  :coucou:


Alors prêt pour le départ samedi, hâte de suivre ton périple  :yes:


Oui, j'ai trop hâte d'y être! Même si la météo annoncée n'est pas top!

JP

Pour nous ce sera sûrement le Bourget côté ouest samedi 23  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

PMor

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

JP

On devrait casser la croûte à la plage de Conjux vers midi, et hop mise à l'eau après direction le sud (euh du lac seulement)  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

SOK

Bonsoir

avec un petit groupe on refait en k-mer le parcours décrit ci-dessous* ce dimanche 1er Oct.
Si potentiellement intéressé, prendre contact par mp en indiquant votre no de tel portable.

Attention:
kayaks plastiques (ça peut gratter), et kayakistes non débutants autonomes en classe II.
Débit connu seulement en début de journée.
(variation de 20 à 110 m3/s ces derniers jours)

Sébastien

* Les 20 derniers km de l'Ain avant de rejoindre le Rhône
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,2326.msg92719.html#msg92719

loic38

Petite sortie dans les lones ce dimanche avec les belles couleurs de l automne