On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

eric38110


Mayeric

Ca a l'air bien sympa ! C'est strictement "canoe", ou les autres embarcations d'eau de ballade (ex. SOT, K de mer...) sont bienvenues ?

eric38110

Les kayaks sont acceptés bien sur
je l'ai deja fait, c'est sympa et bonne ambiance, bonne bouffe


loic38

Je sais pas trop moi ce que je vais faire.... Soit plusieurs bateaux soit j y vais avec mon gumotex et mon fils. Voir le saranac..... Dur de faire son choix

eric38110

si il y a beaucoup d'eau, prends un bateau stable
la Drome ça brasse plus que l'ardèche par exemple

loic38

Ah bon? Je l ai fait l été et j ai trouvé  ça plutôt  tranquille

laurent4937

Pour info, sur le site de l'Open Canoé, ils la mettent en classe 2 avec passages en petit 3 selon le niveau d'eau.

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

loic38


loic38

Et bien ce dimanche  je vais me faire Paladru sous la neige....

rake51

Citation de: loic38 le 01 Décembre  2017, 23:15:27
Et bien ce dimanche  je vais me faire Paladru sous la neige....


Ouais!!! C'est bon ça :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Fais nous de belles photos!!!!

loic38

Non..... tu ne vas pas sortir Yves?


 


loic38

Et bien il n y avait personne sur le lac juste Raiqunio et moi même. Super journée surtout quand Chris tombé 2 fois à l'eau pour mettre l ambiance..... J espère que tu ne seras pas malade demain l ami :dents:

loic38

#883
Même la jupe à commencer à geler. Heureusement on avait de la galette et du café ( je sais j ai un mois d avance pour la galette mais c est l avantage d être prof de boulangerie) :good:

ours

Citation de: loic38 le 03 Décembre  2017, 18:54:20
Heureusement on avait de la galette et du café ( je sais j ai un mois d avance pour la galette mais c est l avantage d être prof de boulangerie) :good:

Brrrrrr!

Galette, croissants, pains croustillants!
On garde l'idée pour une future rencontre régionale, en plus de la fondue et des diots, des crêpes au rhum, du far breton êtout êtout!  :coucou:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/