On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Citation de: DirkD le 15 Décembre  2017, 20:29:00
Petite sortie sur le Lac de Paladru. Première avec les nouvelles combis. On s'est décidé un peu tard, Charavines est un peu plus loin que prévu, on n'a pas pris l'autoroute, on a cassé la croute avec de démarrer, tous les petits essais pour être confortable dans les kayaks avec les combinaisons,  bref 13h30 sur l'eau  :eek: . Grand soleil, 17° au départ !!!!  :help: Trop chaud les combis, même qu'on n'a gardé qu'une couche de sous-vêtements. Bon, on s'adapte : petit rythme pour pas surchauffer. Et puis les nuages sont venus, un petit vent aussi (3m/s) et la température chute à max 7°. Oef. Heureusement qu'on a les combis  :W . Pour les photo's, c'est toujours aussi non-professionnel  :dents:


Arrrrgggghhhhhh !
Et moi qui était en formation au boulot aujourd'hui  :cry2:
Bande de petits veinards


Vivement la retraite  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD



Arrrrgggghhhhhh !
Et moi qui était en formation au boulot aujourd'hui  :cry2:
Bande de petits veinards


Vivement la retraite  :yes:



Si c'est possible, faut pas attendre la retraite !! Quand se sera enfin ton tour, il t'auront encore coller quelques années !!!! Je ne te le souhaite pas, mais y a beaucoup de chance que ça se passe comme cela.  :mur: :mur: :mur:

Pacificateur

Elles sont très bien, tes photos, DirdD !  :good:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

rake51

Merci pour ce petit retour sur les combis. C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir le type de tenue dessous en fonction des températures.

DirkD

Salut les Rhônes-alpins.


Quelqu'un sort ce weekend? On annonce beau samedi (mi-couvert) et beau dimanche.
L'Isère,Lac du Bourget, Lac d'Annecy, Paladru? Le Léman, c'est peu être un peu loin pour une journée.


A vous lire  :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Dirk

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 26 Janvier  2018, 08:32:29
Salut les Rhônes-alpins.


Quelqu'un sort ce weekend? On annonce beau samedi (mi-couvert) et beau dimanche.
L'Isère,Lac du Bourget, Lac d'Annecy, Paladru? Le Léman, c'est peu être un peu loin pour une journée.


A vous lire  :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Dirk


déjà le wk ? pff rien vu passé,


je vais sûrement sortir, mais plutôt en paddle
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Pas dispo.
Ce week end c'est ski!!!!! :jumpy:

DirkD

Hello,Avis à la population forumeuse kayakiste Dirk et moi prévoyons une sortie dimanche 28/01 au lac d'AiguebeletteLa météo annonce une belle journée (nuage, soleil)    Rendez-vous comme d'habitude à 10h00 au parking à coté de la Maison du lacAllez les costauds, tous sur l'eau     


Voici  la sortie qui est prévue

JP

Euuuuhhhhh
Bizzarerie du forum, comment est ce possible de poster avec l'avatar de Dirk  :surrender:
Alors que mon post apparaît bien dans : sorties Rhône Alpes Auvergne
Diablerie  :mur:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

tu as une idée de la température de l'eau ?

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: JP le 26 Janvier  2018, 18:50:07
Euuuuhhhhh
Bizzarerie du forum, comment est ce possible de poster avec l'avatar de Dirk  :surrender:
Alors que mon post apparaît bien dans : sorties Rhône Alpes Auvergne
Diablerie  :mur:


Ou alors c'est un coup du moine copiste  :dents:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: Raphaelle74 le 26 Janvier  2018, 18:53:24
tu as une idée de la température de l'eau ?


Euh comme Aiguebelette est le lac le plus chaud du coin  :huh:
Je pense que l'eau devrait être dans les 22°C
Il vaut mieux naviguer à Aiguebelette dimanche plutôt qu'à Annecy où l'eau sera glaciale  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD

Oui, c'est la faute au moine Trappiste Belge  :W :W :W :W


J'ai copié ton message, pour l'annoncer ici, et j'ai foiré !!! Avec mes excuses JP.


@Raphaelle : aucune idée de la température de l'eau.

JP

Citation de: DirkD le 26 Janvier  2018, 19:07:47
Oui, c'est la faute au moine Trappiste Belge  :W :W :W :W


J'ai copié ton message, pour l'annoncer ici, et j'ai foiré !!! Avec mes excuses JP.



Ouf
Jésus peur
Et toi le petit diablotin  :taz: du web
Au coin les mains sur la tête  :W :W :W
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

Citation de: JP le 26 Janvier  2018, 19:01:03
Citation de: Raphaelle74 le 26 Janvier  2018, 18:53:24
tu as une idée de la température de l'eau ?


Euh comme Aiguebelette est le lac le plus chaud du coin  :huh:
Je pense que l'eau devrait être dans les 22°C
Il vaut mieux naviguer à Aiguebelette dimanche plutôt qu'à Annecy où l'eau sera glaciale  :)


22 ° ? au je suis déçue j'espérais un 25°, bon je vais peut être rester à Annecy alors ;-D

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève