On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Moi perso je suis à Paladru dimanche après midi. Avec le Solar et le harlem

nadeauKal

Hello, aujourd'hui rencontre de jeunes à Annecy et demain rencontres regionales course de fond sur la Loire à Roanne. Vive la course en ligne.
Si cette discipline vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message , je me ferai une joie de vous renseigner.
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Stern

Hello Loic38
Je connais un peu Paladru, mais je n'y ai jamais navigué!
Pourquoi pas!
Vous allez faire une grosse sortie ou tranquille?
Vous partez de quel endroit?
:coucou:

rake51

Quelques photos prises sur la partie Nord du Lac du Bourget...

Stern

Holala...une ''mer d huile'' j en rêve
J ai raté quelque chose, c est super joli
Merci pour ces photos
:coucou:

JP

Waoups  :eek:

Tes photos sont superbes Yves  :good:

:bravo: :bravo: :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Tintin

Belle sortie entre père et fils  :bravo:
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

NATH 78

#937

Jolies photos, jolie ambiance et le plaisir d'être avec ton garçon : le bonheur tout simplement...  :good:

eric38110

coucou à tous
petite vidéo vu du drone a aiguebelette vendredi aprem


https://www.youtube.com/watch?v=fggygaTCMqs&feature=youtu.be


Eric

rake51

Citation de: eric38110 le 08 Avril  2018, 22:27:23
coucou à tous
petite vidéo vu du drone a aiguebelette vendredi aprem


https://www.youtube.com/watch?v=fggygaTCMqs&feature=youtu.be


Eric


Superbe Eric!!


Je partage sans plus attendre!!! :good:

laurent4937

Belles images Yves ! :good:


Et ta vidéo Eric ... Waouhh :bravo: les images sont magnifiques !!! :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Stern

Hello
Et bien moi au final, je suis allée à Paladru, pour une première sur ce lac.
Apres avoir trouvé une place pour me garer, et oui, c'était jour de marché,
après avoir trouvé le lac, et oui je savais pas ou il était  :lol:
je descends le Kayak du toit de la voiture...et là...patatra, le kayak part, glisse,
et c'est ma cuisse qui amorti sa lourde chute au sol. Heureusement, la voiture n'a rien et le kayak non plus  :roll:
ma jambe, c'est autre chose, je vais m'en souvenir encore un moment  :'(
Bref, j'ai pu faire le tour du lac tranquillement, pas un moteur sur l'eau et surtout pas de vagues  :/  ça fait tout drôle  :blink:
J'ai pu m'appliquer avec ma pagaie Groenlandaise, et je tiens le bon bout, je vais presqu'aussi vite qu'avec ma "plastique"  :bravo:
et c'est bien agréable, pas du tout de bruit quand le kayak glisse sur l'eau, ça fait du bien
Les quelques photos prises à travers le sac étanche ne sont pas terrible, mais je les ai faites en pensant à vous
Bonne semaine et à une prochaine
:coucou:


Stern

Et un grand merci Eric pour ce survol d'Aiguebelette
J'adore ! :bravo:

DirkD

Merci pour tous ces compte-rendus !!


@Yves: c'est vraiment super de pouvoir faire ça avec son fils !!!
@Eric : oui, le drone, ça fait de sacrées belles images. Et c'est qui qui avait les commandes ??? Je trouve que vous pagayé vachement vite dès qu'il y avait le drone (ou était-ce la vitesse du film?  :W :W ).
@Patricia : en fin de compte, t'étais toutes seule sur le lac? T'as pas vu Loic?? Pour ce garer, c'est pas mal de suivre la route vers Paladru, et après les maisons, il y a de quoi se garer le long de la route. Par contre, il faut faire des escaliers pour atteindre l'eau. J'espère que ta jambe ne te fait pas trop mal: faudra vraiment que tu bidouille te truc avec les tuyaux PVC !!!  :D

Eric07

Bonjour à tous


Avec la météo annoncée pour ce dimanche 15, je pourrais bien aller faire un tour sur le lac du Bourget.
Si d'autres personnes ont la même idée  ;)


Eric