On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Citation de: YANN42570 le 19 Avril  2018, 06:31:44
Il y a un gand parking en herbe contre la plage.




Alors la, cà va faire plaisir à Dirk, une fois  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Hello les Kayakistes
Je pars 2 semaines naviguer en Corse  :jumpy:
Départ demain matin  :D
Mais à mon retour, je pourrais vous proposer une sortie sur le lac du Monteynard.
Bivouac possible, à voir avec vous
A tres bientot
Hate de naviguer avec vous tous
:coucou:


rake51

Citation de: Stern le 27 Avril  2018, 22:50:38
Hello les Kayakistes
Je pars 2 semaines naviguer en Corse  :jumpy:
Départ demain matin  :D
Mais à mon retour, je pourrais vous proposer une sortie sur le lac du Monteynard.
Bivouac possible, à voir avec vous
A tres bientot
Hate de naviguer avec vous tous
:coucou:


Bon périple Stern!


Tiens moi au jus pour le lac Monteynard.
Je suis très overbooké en ce moment, mais si j'arrive à me libérer, ce sera avec grand plaisir!


Ce matin, je pars pour une balade matinale sur le Bourget.

Bon week end à tous! :coucou:

DirkD

Citation de: Stern le 27 Avril  2018, 22:50:38
Hello les Kayakistes
Je pars 2 semaines naviguer en Corse  :jumpy:
Départ demain matin  :D
Mais à mon retour, je pourrais vous proposer une sortie sur le lac du Monteynard.
Bivouac possible, à voir avec vous
A tres bientot
Hate de naviguer avec vous tous
:coucou:




Bon voyage à toi et à Patrick. Amusez vous bien sur l'eau, en gardant un peu d'énergie pour les lendemains  :W


Monteynard, évidemment, mais les mois de mai et juin, compliqué pour nous. Mais n'hésite surtout pas à communiquer tes propositions.

rake51

Quelques photos d'une sortie matinale sur le lac du Bourget :coucou:

DirkD

Citation de: rake51 le 28 Avril  2018, 19:01:21
Quelques photos d'une sortie matinale sur le lac du Bourget :coucou:


Superbe temps ce matin !!
Tu étais avec Denali? Il a une TideRace?


Si beau temps demain, petite sortie sur l'Isère. Matin ou aprèm, on ne sait pas encore.

rake51

Citation de: DirkD le 28 Avril  2018, 20:13:33
Citation de: rake51 le 28 Avril  2018, 19:01:21
Quelques photos d'une sortie matinale sur le lac du Bourget :coucou:
Tu étais avec Denali? Il a une TideRace?


Non, j'ai fait la connaissance de David, un kayakiste qui habite à deux pas de chez moi.

DirkD

Oui, j'ai vu tes photos sur FB.
Le monde est petit !!!! Ou peut-être trop grand pour ne pas croiser nos voisins  :blink:

NATH 78


Tintin

Belles photos.
Vous avez une bien belle région.
Alors ce Xcite t'en penses quoi ?
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

JP

Superbe les photos,


J'aime bien la première, à la grotte Raphaël avec le contre jour et la grande profondeur de champ
PDV avec quel appareil ?
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: JP le 28 Avril  2018, 23:07:57
Superbe les photos,


J'aime bien la première, à la grotte Raphaël avec le contre jour et la grande profondeur de champ
PDV avec quel appareil ?
Go pro à priori (c'est comme le Port Salut)
J'avais pas vu en dessous des photos  :roll:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Belles images, jolies lumières  :good:

rake51

Citation de: DirkD le 28 Avril  2018, 21:14:35
Le monde est petit !!!! Ou peut-être trop grand pour ne pas croiser nos voisins  :blink:
C'est surtout nos emplois du temps qui ne concordent pas trop!
Ca fait un moment qu'on voulait planifier cette rencontre, mais David bosse souvent les week-ends, donc pas évident.


Citation de: Tintin le 28 Avril  2018, 22:59:21
Alors ce Xcite t'en penses quoi ?


Superbe bateau :good:
Il a de l'allure. Pour une longueur supérieure à celle de mon laser, il est vachement maniable et en même temps très directeur!


Citation de: JP le 28 Avril  2018, 23:07:57
PDV avec quel appareil ?


Il s'agit de la dernière Gopro Hero6.
Ca faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil. Je l'ai choisi pour sa résolution nettement supérieure à celle que j'avais jusqu'à présent.
On a possibilité de zoomer (contrairement à l'ancienne) et faire des prises de vue linéaires (ce qui évite les courbes abusives que l'on voir souvent sur la ligne d'horizon avec d'autres Gopro). Mais surtout, la présence de l'écran à l'arrière permet de cadrer correctement.

JP

Citation de: rake51 le 29 Avril  2018, 08:59:24


Il s'agit de la dernière Gopro Hero6.
Ca faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil. Je l'ai choisi pour sa résolution nettement supérieure à celle que j'avais jusqu'à présent.
On a possibilité de zoomer (contrairement à l'ancienne) et faire des prises de vue linéaires (ce qui évite les courbes abusives que l'on voir souvent sur la ligne d'horizon avec d'autres Gopro). Mais surtout, la présence de l'écran à l'arrière permet de cadrer correctement.


Je me disais aussi la qualité n'est pas mal du tout, mis à part un peu de bruit dans les zones sombres, et effectivement il n'y à plus ce phénomène de courbure comme sur les autres modèles
Et cet écran arrière permettant d'ajuster la visée la rapproche vraiment d'un APN  :good: [size=78%] [/size]
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage