On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

JP

Citation de: Stern le 31 Mai  2018, 08:19:55
@JP. Oh quel dommage, on se rate encore.  :unsure:
@tous. Ma fille a un triathlon dimanche 6 à Thonon...peut être que j irai la bas la veille pour aller sur le Léman. Si jamais vous êtes sur l eau ce jour là...on pourra peut être se voir.
:coucou:

Es-tu sur de la date ?
Pour nous, nous serons donc sur le Léman samedi 02 juin, départ de Sciez direction Yvoire (horaire à définir)
Et pour info, ce week-end c'est la fête du nautisme à Thonon  :good: : https://www.thononlesbains.com/fr/agenda/1/270589-fete-du-nautisme.html
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Oups, erreur, triathlon de Thonon le 10 juin...
:coucou:

JP

Citation de: Stern le 31 Mai  2018, 14:16:54
Oups, erreur, triathlon de Thonon le 10 juin...
:coucou:
Nous serons donc a Roscoff  :/
À une prochaine fois alors
Kenavo  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

ohlala , la chance  :bravo:
Si tu en as l'occasion, juste en face, tu as Trébeurden, l'ile Grande...chez moi quoi  :good:
Le coin rêvé pour faire du kayak
Je trépigne, je trépigne  :jumpy:
Kenavo JP
:coucou:

JP

Citation de: Stern le 31 Mai  2018, 21:02:59
ohlala , la chance  :bravo:
Si tu en as l'occasion, juste en face, tu as Trébeurden, l'ile Grande...chez moi quoi  :good:
Le coin rêvé pour faire du kayak
Je trépigne, je trépigne  :jumpy:
Kenavo JP
:coucou:


On va malheureusement se limiter aux différentes sorties dans la baie de Morlaix, en une semaine cela va être juste pour faire plusieurs secteurs, mais je confirme, Trebeurden, l'île Renote, Ploumanac'h  :eek: waouuuh c'est vraiment superbe
Peut être une prochaine fois


En espérant avoir une météo favorable parcequ'en ce moment en Rhône-Alpes, c'est plutôt orageux  :angry:  enfin c'est presque général  :'(


On croise les doigts  :discret:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Stern

Tu sais ce que l'on dit...
Donc, il fait toujours beau en Bretagne, vous allez vous régaler
Bonnes navigations
Hate de voir tes photos ;)

JP

Citation de: Stern le 31 Mai  2018, 21:34:00
Tu sais ce que l'on dit...
Donc, il fait toujours beau en Bretagne


:yes: donc :dents: :dents: :dents:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: JP le 31 Mai  2018, 12:51:18
Citation de: Stern le 31 Mai  2018, 08:19:55

Pour nous, nous serons donc sur le Léman samedi 02 juin, départ de Sciez direction Yvoire (horaire à définir)



Donc départ à 8h00/8h15 de la cale de Sciez
:coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

denali73

salut tout le monde ,


j'ai prévu 1,2,3 tours du lac d'aiguebelette demain à partir de 10h30  /11h00 ;


quelqu'un d'intéressé ?

M16

Salut avec ces pluies tropicales qui nous amenent de l'eau, nous prevoyons le Chéran du haut demain matin et celui du bas demain apres midi . Si interessé(e)s rdv 10h00 Pont de Banges...

samy

Citation de: M16 le 08 Juin  2018, 21:38:57
Salut avec ces pluies tropicales qui nous amenent de l'eau, nous prevoyons le Chéran du haut demain matin et celui du bas demain apres midi . Si interessé(e)s rdv 10h00 Pont de Banges...


Demain, je bosse... (et puis avec un Yakkair....)
Heu... Ca va turbiner un peu le Chéran non ??? ! ! !   :eek:


Amusez vous bien M16 et denali73 !

DirkD

Salut les Rhonalpins,


Avec les jours suivants qui s'annoncent plus beau, est-ce quelqu'un sort vendredi ou samedi? Je suis partant pour un jour sur l'eau.


Dirk

Raphaelle74

Je suis dispo vendredi suivant où tu veux aller, par contre je dois être de retour pour 16h chez moi (pff un ado à récupérer après sa semaine d'internat, je vais essayer de ne pas l'oublier)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51

Pas dispo ce week end :cry2:
Déménagement oblige....

Stern

 :jumpy: j adore ta photo Yves
@ Dirk. Je serai au Monteynard samedi
Appelle moi si tu veux
:coucou: