On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Citation de: JP le 06 Juillet  2018, 12:59:49
Citation de: AlainP le 06 Juillet  2018, 12:45:21
Salut JP,
Je reve...5h00 du matin  :eek: ...meme pour moi c'est tot  :D .
Tu penses sortir ce dimanche ?

Affirmatif, RDV à la cale de Sciez dimanche 08 juillet de l'an de grâce 2018 à 5h00


je serai bienvenue, mais j'ai rendez vous à Paladru à 10h
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 06 Juillet  2018, 13:06:45
Citation de: JP le 06 Juillet  2018, 12:59:49
Citation de: AlainP le 06 Juillet  2018, 12:45:21
Salut JP,
Je reve...5h00 du matin  :eek: ...meme pour moi c'est tot  :D .
Tu penses sortir ce dimanche ?

Affirmatif, RDV à la cale de Sciez dimanche 08 juillet de l'an de grâce 2018 à 5h00


je serai bienvenue, mais j'ai rendez vous à Paladru à 10h

Hello Raphaëlle, 5h00 à Sciez retour à la cale à 8h30 puis 1h30 de route pour Paladru pour ton rdv de 10h00, c'est jouable  :P

Bon ok je sors

À la prochaine fois alors  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Une sortie comme ça, cela m'aurait bien dit !
Après, ça me fait pratiquement 1h30 de route quand même pour aller à Sciez... donc ça veut dire que c'est peut-être pas la peine que je me couche si je veux arriver sur place avant 5h du mat pour gonfler le KG... Et puis avec le KG j'arriverai à Rovorée vers 11h - 11h30 environ... le soleil sera levé depuis longtemps !  :p
Bref, je me réserve pour éventuellement une sortie sur le Léman quelque part la 1ère semaine d'août... je dis ça, j'dis rien...enfin, tout à fait par hasard...  :saint: :discret:
:sleep1: :sleeping: :sleep1: :sleeping:


Fais nous de belles photos JP !

JP

No problemo Sam, déjà pour nous Il y a une bonne demi-heure de route donc réveil à 3h30 /3h45, cela fait effectivement 1h00 de moins de sommeil pour toi donc réveil à 2h30/2h45  :/ "pas glops"  :blink:
Pour la sortie du mois d'août Sciez, Rovoree, Yvoire, t'inquiète pas elle est toujours d'actualité avec un départ qui devrait se faire vers 9h00/9h30, je relancerai un post fin juillet en fonction de la météo
@+JP
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: JP le 07 Juillet  2018, 09:28:15
No problemo Sam, déjà pour nous Il y a une bonne demi-heure de route donc réveil à 3h30 /3h45, cela fait effectivement 1h00 de moins de sommeil pour toi donc réveil à 2h30/2h45  :/ "pas glops"  :blink:
Pour la sortie du mois d'août Sciez, Rovoree, Yvoire, t'inquiète pas elle est toujours d'actualité avec un départ qui devrait se faire vers 9h00/9h30, je relancerai un post fin juillet en fonction de la météo
@+JP


Alors là je dip "glop-glop" pour la sortie du mois d'août !  :bravo:
Je vous souhaite un très beau lever de soleil !

JP

Sortie lever de soleil lac Léman

Ce matin nous avons découvert le Léman avec peu de vent mais avec beaucoup de houle, après la séance photo au lever du soleil direction la pointe de Rovorée où le vent du nord-est était encore plus soutenu et interdisait tout rase-caillou car la présence d'une houle d'à peu prés 0,60m rendait délicate le cheminement habituel au milieu des blocs erratiques, puis visite au petit port de pêche de la Chataignère histoire de voir si le vieux pêcheur de la semaine dernière était là, je pense que vu l'état du lac qu'il a dû déclaré forfait pour cette journée.
Retour ensuite par une traversée directe de la baie en mettant le cap sur le petit port de Séchex avant de revenir au point de départ où sur chaque ponton se réunissait les chorales "des petits goélands".

Voici le lien flickr, bon visionnage : https://flic.kr/s/aHsmoDsHDg
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

ramond eric

Magnifique photos le levé du soleil  :bravo: :good: :jawdrop:

NATH 78

TROP TROP BEAU  :good:  (et je ferais bien partie de la chorale  :D !!!!)

JP

Citation de: NATH 78 le 08 Juillet  2018, 18:56:06
TROP TROP BEAU  :good:  (et je ferais bien partie de la chorale  :D !!!!)
Oui, mais attention Nath, pas de couac  :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

Citation de: JP le 08 Juillet  2018, 20:04:27
Citation de: NATH 78 le 08 Juillet  2018, 18:56:06
TROP TROP BEAU  :good:  (et je ferais bien partie de la chorale  :D !!!!)
Oui, mais attention Nath, pas de couac  :p
:D

rake51

Attention JP à ne pas trop prendre l'habitude de sortir aux aurores!!!!
Le plus grand risque, c'est que l'on y prenne goût au point de ne plus pouvoir s'en passer. :good:
Difficile de trouver les mots, même les plus élogieux pour commenter tes clichés. La richesse, la douceur parfaite des couleurs vont au delà de la perfection.
Quand je regarde tes photos, je me dis que le proverbe: "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" prend tout son sens.
Un grand merci donc, de nous avoir fait vivre ces moments de complicité avec la nature qui se réveille. :bravo: :bravo: :bravo:
Je me régale!!!!! :good:

samy

Elle avait l'air bien sympa cette sortie super matinale.
Et donc le lac était un peu fougueux...
:p_merci:  pour ces photos de réveil du soleil

basilic


Jean La Fiarde

Trop fort JP, prendre des photos du coucher de soleil et nous faire croire que tu t'es levé à 3h45 !!!  :lol:


Sans blague, elles sont top tes photos et je regrette encore plus de ne pas avoir pu être là. A refaire, comme le dit Yves, on y prendrait goût !
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

denali73

Rhonalpins, rhonalpines , après quelques jours en montagne , je suis bien motivé pour un tour à aiguebelette ou au bourget demain et/ou dimanche .
Quelqu'un(e) d'intéressé(e)?
Bonne journée à vous tous.