On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Rikou

 :D Ça me brancherait pas mal un petit tour au Bourget. Je vais voir ça...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

#1066
Ah moi je vais rester sur Paladru.
Après ma morsure au pouce il y a deux semaines je vais reprendre la pagaie et j'espère pouvoir la tenir, pas encore de flexion mais plus de douleur.
Je reprends doucement.
Profitez bien.
Loïc

denali73

Salut Rikou et autres amateurs(trices) ,


J'irai dormir ce soir sur le parking habituel près de la mise à l'eau ; j'arriverai vers 19 h je pense.


Comme je n'ai pas navigué depuis un petit moment, je suis bien chaud pour un tour complet du lac , qu'en penses tu ?


Tu peux m'appeler sur mon 06 ,  ce sera plus simple pour nous caler sinon , je consulterai le site vers midi .


Bises. 




Salut Loïc ,


Houla mais c'est sérieux cette blessure .


Dommage que tu ne puisses nous rejoindre , ça aurait été cool de naviguer ensemble. 


Bonne re-reprise  :D

Stern

@ JP...quelle belle photo, je viens seulement de la voir...ca vaut vraiment la peine de se lever tot . Merci beaucoup
@ tous, peut etre Aiguebelette dimanche...a voir...ce n'est pas l'envie qui me manque!
Mais au pire un joli programme pour le week end du 8/9 :jumpy:

JP

Trop de vent annoncé sur le Léman pour ce week-end (rafales à 45 km/h)  :'(
Donc nous prévoyons de sortir au lac du Bourget dimanche, départ de Conjux vers 9h00  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

ça fait quoi en vent constant Jp, 30km/h ?  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

JP

#1071
Le Léman est très capricieux au niveau des vents et qui dit rafales dit vents non constants, le lac peut alors se confondre avec la mer (sans les courants) pour le Bourget il est moins exposé ce sera une sortie plutôt cool pour permettre à Laurence de profiter de ressortir son Dagger  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde




Citation de: JP le 31 Août  2018, 12:31:23
Trop de vent annoncé sur le Léman pour ce week-end (rafales à 45 km/h)  :'(



Pas mal de vent sur le Léman aujourd'hui et des vagues que Laurence n'aurait pas aimées ... Oh non, elle aurait pas aimé du tout.



Citation de: JP le 31 Août  2018, 12:31:23
Donc nous prévoyons de sortir au lac du Bourget dimanche, départ de Conjux vers 9h00  B) 



J'y serai :good:
Peut-être avec Mathilde ... :oupas:

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

samy

On se croisera peut-être quelque part sur le Bourget demain !


Mais je ne sais pas vers quelle heure j'y serai...
Ni d'ou je partirai...
Bon, je sais pas grand chose en fait...
Oui, je sais, quand on a rien à dire, mieux vaut fermer sa g.....
:mur:

Jean La Fiarde

  :nan: :nan: :nan:
Bien au contraire !

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (M.Audiard)
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: samy le 01 Septembre  2018, 22:06:28
On se croisera peut-être quelque part sur le Bourget demain !


Mais je ne sais pas vers quelle heure j'y serai...
Ni d'ou je partirai...
Bon, je sais pas grand chose en fait...
Oui, je sais, quand on a rien à dire, mieux vaut fermer sa g.....
:mur:
Allez Samy, tu nous rejoindra bien sur la partie nord côté côte sauvage, nous irons vers l'abbaye et un peu plus en fonction de la météo, on surveillera les Yakair à l'horizon  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

loic38

Petite sortie cette après midi sur les lones... Toujours aussi magique

rake51


loic38

Coucou.
Ce dimanche on a fait une bonne ballade a Paladru. Il y avait beaucoup de monde.
Et comme tout les weekend on c est dit "allez c est la dernière fois qu on se baigne"
Vive le beau temps 😉

Stern