On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Vraiment sympa les ballades en automne

YANN42570

Excellent  :bravo:
Temps un poil gris non ??

loic38

Oui carrément mais pas grave on c'est bien amusé

YANN42570

Tu m'etonnes, ce devait être genial oui...

Loic38690

Trop cool Loïc ! Suis pas sorti aujourd'hui, j'ai hésité mais j'avais plein de bricoles à faire à la maison - cela aurait été chouette de vous croiser. A+
Loïc

Rikou

 :D Belle promenade malgré la grisaille ! Et avec des marrons grillés en prime... miam !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Loic38690

Citation de: loic38 le 21 Octobre  2018, 16:47:07
Petite sortie aujourd'hui en famille a Paladru.


P'tite question : comment tu accèdes à cette mise à l'eau qui si, je ne me trompe pas est du côté de Bilieu ? De mémoire, il y a une barrière à l'entrée du chemin qui n'autorise pas à aller à proximité de la prairie où se trouve la mise à l'eau. Tu laisses ta voiture sur la route et tu portes ?
Loïc

loic38

Je suis parti de Paladru. J'ai mangé la bas mais je n ai jamais mis à l eau ici

Loic38690

Loïc

denali73

Géniale la sortie avec les enfants et le repas préparé sur un réchaud artisanal , j'adore .  :bravo:

rake51

Sympa comme tout ton réchaud Loïc!!!! :jumpy:
Je me demande si je ne vais pas bricoler un truc du même genre pour cet hiver... :roll:

loic38

Oui c est marrant et ça amuse les enfants

samy

Citation de: loic38 le 20 Octobre  2018, 16:44:53
Bah mince . J'étais a Aiguebelette le même jour que toi. On est arrive a 11h30. Nous avions 2 canoë et 2 Kayak. On ne t'a pas vu....


Le seul canoë que j'ai vu c'était vers 15h environ il me semble de mémoire, et il était tout rouge / orangé. Et il était plutôt sur la partie nord du lac, pas loin de la cale de mise à l'eau. Ce ne devait pas être vous...
Vous avez mis à l'eau au nord ou au sud du lac ?


Vous deviez vous cacher dans le brouillard, c'est pour ça qu'on ne s'est pas vu  :bozo: :bozo: :bozo:

loic38

On a mis a l'eau vers la maison du lac. Non on naviguaient a 4. Tu nous aurais vu.
On se verra le 11

YANN42570

Il faut payer une redevance pour naviguer sur Paladru ? Si oui il faut la récupérer à quel endroit ?