On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

NATH 78

#1170
Citation de: JP le 02 Décembre  2018, 14:27:41

Bon visionnage


Visionnage excellent même : tes photos sont superbes :good: :good:

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

loic38


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

denali73

Vraiment très belles tes photos JP , as usually .


Samedi , c'était le bon créneau pour sortir .


Faute d'avoir pu le faire , nous sommes sortis aujourd'hui avec Loïc (38690) sur le lac d'aiguebelette .


27 km dont 24 sous la pluie  :mur:


Bon comme dirait mon binôme (Yves   , c'est bon pour le mental et ça nous prépare un peu pour la DI.


Ça m'aura au moins permis de tester mon nouvel anorak , mes gants , mon bonnet et mes chaussons , bien content de mon choix .


Et oui , le pere noel est passé un peu avant l'heure.


Bonne reprise à tous.

Raphaelle74

Citation de: denali73 le 02 Décembre  2018, 18:24:08
Vraiment très belles tes photos JP , as usually .


Samedi , c'était le bon créneau pour sortir .


Faute d'avoir pu le faire , nous sommes sortis aujourd'hui avec Loïc (38690) sur le lac d'aiguebelette .


27 km dont 24 sous la pluie  :mur:


Bon comme dirait mon binôme (Yves   , c'est bon pour le mental et ça nous prépare un peu pour la DI.


Ça m'aura au moins permis de tester mon nouvel anorak , mes gants , mon bonnet et mes chaussons , bien content de mon choix .


Et oui , le pere noel est passé un peu avant l'heure.


Bonne reprise à tous.


6h45 j'hésitais d'embarquer pour vous rejoindre vous faire un coucou, et finalement Nautic paddle Paris étant dans une semaine, je me suis dis que ce serait dommage de prendre froid là,


mais je suis bien d'accord avec Yves, c'est un très bon entraînement au mental
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

pataplouf38

Citation de: JP le 02 Décembre  2018, 14:27:41
Petit retour en images sur cette sortie Sciez Yvoire
Bon visionnage


Toujours de très belles photos, JP ! :bravo: :good:  beaucoup de poésie ! merci pour ce partage !
J'étais sur Paladru le même jours que vous 3, c'était vraiment la fenêtre météo qu'il fallait prendre ! Denali73 et Loic38690 ont eu moins de chance que nous le lendemain !

rake51

Citation de: JP le 02 Décembre  2018, 14:27:41
Citation de: JP le 30 Novembre  2018, 18:06:53
Départ demain samedi 01/12 à 10h00 de la cale de Sciez pour une petite sortie sur le Léman avec Eric (Jean la fiarde), Laurence et moi même
Nous irons très probablement direction Yvoire  :)

Petit retour en images sur cette sortie Sciez Yvoire

Le lien : https://flic.kr/s/aHsmwStRok

Bon visionnage


Il est vraiment beau ce lac Léman  :inlove: Et encore d'avantage derrière ton objectif :good:
Vous avez eu vraiment de la chance côté météo! Je vous envie car pour ma part, Samedi, égal: Brouillard épais. Et aujourd'hui: Pluie en continue.
Ci dessous, un petit montage vidéo des 28 bornes réalisées sur le Rhône aujourd'hui:

https://youtu.be/ePUwsuFUz8M

Bon visionnage!!!

DirkD

@JP : jaloux !!!!!! Punaise, il est beau ce lac !!! Si dimanche aurait été annoncé un peu plus beau, on se serait déplacé (avec notre maisonnette roulante  B) )
@Yves : tu t'es quand même bien fait plaisir sous la pluie !!! Super ces rapides. Et ça tout seul !! :good:

Jean La Fiarde

 :good:  Très belles photos JP, j'ai apprécié d'être de la partie et j'espère que cela va encourager les kayakistes à venir goûter les eaux du Léman avec nous plus souvent.

@ DirkD : Regrette rien, le temps dimanche était exécrable toute la journée avec alternat de pluies soutenues et de pluies éparses, pas un temps à mettre un kayak sur le lac ! :no:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

YANN42570

Excellentes photos JP, super lumière 👍

JP

Merci pour vos retours sur les photos les amis  :D

Et comme le dit si bien Eric (Jean la fiarde) on aimerait faire découvrir ce superbe lac Léman à d'autres forumeurs, d'ailleurs c'est pour cela que je m'applique à vous donner envie avec mes clichés   :yes: :yes: :yes:

@ Dirk, au plaisir de te voir avec Jo pour un week-end Léman (et de visiter ta maisonnette roulante)  B)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Kowa85

@ JP : Mais quelles photos splendides !!!!  :bravo: :eek: La lumière et les paysages sont époustouflants !

@ Rake51 : Très beau montage vidéo encore une fois !  :good:


Vous avez des coins magnifiques qui donnent envies de venir y tremper la pagaie !!  :D
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

JP

Citation de: Kowa85 le 03 Décembre  2018, 14:25:47
@ JP : Mais quelles photos splendides !!!!  :bravo: :eek: La lumière et les paysages sont époustouflants !

@ Rake51 : Très beau montage vidéo encore une fois !  :good:


Vous avez des coins magnifiques qui donnent envies de venir y tremper la pagaie !!  :D

Yapluka venir faire un petit tour en Rhône-Alpes  B)

Je suis généralement disponible chaque année fin juillet début août pour faire découvrir nos différents lacs aux forumeurs des contrées lointaines  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

#1184
Citation de: rake51 le 02 Décembre  2018, 21:46:23
Citation de: JP le 02 Décembre  2018, 14:27:41
Citation de: JP le 30 Novembre  2018, 18:06:53
Départ demain samedi 01/12 à 10h00 de la cale de Sciez pour une petite sortie sur le Léman avec Eric (Jean la fiarde), Laurence et moi même
Nous irons très probablement direction Yvoire  :)

Petit retour en images sur cette sortie Sciez Yvoire

Le lien : https://flic.kr/s/aHsmwStRok

Bon visionnage


Il est vraiment beau ce lac Léman  :inlove: Et encore d'avantage derrière ton objectif :good:
Vous avez eu vraiment de la chance côté météo! Je vous envie car pour ma part, Samedi, égal: Brouillard épais. Et aujourd'hui: Pluie en continue.
Ci dessous, un petit montage vidéo des 28 bornes réalisées sur le Rhône aujourd'hui:

https://youtu.be/ePUwsuFUz8M

Bon visionnage!!!

Toujours aussi magnifique tes vidéos Yves et malgré le mauvais temps ça en jette pas mal, mention spéciale pour le passage des rapides , woups ça envoie plus qu'en septembre  :eek: merci pour le partage  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage