On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

loic38

Le trépied. Et bien on va dire qu'avec les copains avec qui je bivouac les repas sont presque aussi important que le kayak. Voilà pourquoi le bbk portable, la Bush box et le rocket poêle. Donc le trépied en vu de viande mijoté. Euh oui on sort avec des kayaks (canoë) très chargé. Le poids n'est pas un soucis on ne cherche pas la vitesse.

samy

Citation de: loic38 le 15 Janvier  2019, 21:19:47
Le trépied. Et bien on va dire qu'avec les copains avec qui je bivouac les repas sont presque aussi important que le kayak.


Voilà qui est bien dit, il n'y a vraiment rien à ajouter  :good:

samy

Citation de: Raphaelle74 le 15 Janvier  2019, 18:45:56
Première sortie en solo avec mon nouveau kayak, Bilan?


Tu as mis à l'eau à la cale de Menthon, vers la colonie de vacances ?
Encore une sortie de plus à ton actif et à l'actif du Stratos (faut bien qu'il s'entraîne lui aussi !)


Belle journée que tu as eu, tu devais être seule sur l'eau je suppose. Tu as eu raison de bien en profiter, car bien entendu, jeudi, le temps ne semble pas s'annoncer sous les meilleurs auspices... bien entendu...bien entendu...
Bon, peut-être qu'il fera meilleur vendredi... à voir...


Tu as réparé ton cale-pieds ?

loic38

Vous restez la journée a Aiguebelette ?

JP

Hello, je sortirais bien d'hibernation pour une petite sortie à Aiguebelette samedi  :saint:

Vu que personne ne propose d'heure, Est-ce que 10h00 conviendrai ?
Pour un départ comme d'habitude vers la Maison du lac ?
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

loic38

Moi perso je peux seulement l'après midi.

Raphaelle74

Citation de: Pacificateur le 15 Janvier  2019, 20:24:42
Un escabeau, nooon !  :nosad: un peu trop la...


il est beau, large et stable et surtout me serre uniquement à sangler (et oui je suis courte de bras) et à le retourner une fois qu'il est sur le toit
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

Citation de: JP le 16 Janvier  2019, 07:22:29
Hello, je sortirais bien d'hibernation pour une petite sortie à Aiguebelette samedi  :saint:

Vu que personne ne propose d'heure, Est-ce que 10h00 conviendrai ?
Pour un départ comme d'habitude vers la Maison du lac ?


pas sûre d'être dispo le matin, mais début d'après midi cela devrait être ok pour moi / nous
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Citation de: JP le 16 Janvier  2019, 07:22:29
Hello, je sortirais bien d'hibernation pour une petite sortie à Aiguebelette samedi  :saint:

Vu que personne ne propose d'heure, Est-ce que 10h00 conviendrai ?
Pour un départ comme d'habitude vers la Maison du lac ?


Comme c'est NadeauKal et Rake51 qui ont proposé, j'attends un peu de ce qu'ils disent, mais à priori, 10h est excellent pour moi. Et pour ceux qui sont dispo l'aprèm, vers quelle heure pensez vous arriver? On peut converger chacun de notre côté: ceux du matin seront sûrement vers les îles, ceux de l'aprèm à la maison du Lac . Raphaëlle, tu as mon n° de tel, donc tu fais signe quand vous embarquez. Et ne fera pas une grosse pose, comme indiqué par Yves, pour ne pas refroidir de trop. On peut essayer le bar (chaud) flottant ??? Non, non, pas la bière  :saint: !!

rake51

10H à la maison du lac mon convient parfaitement.
En fonction du courage, j'y serai probablement vers 7h30 8h00 pour faire déjà un tour de lac.

Raphaelle74

la fille qui croit qu'elle a deux clones est de retour, et comme je ne suis pas sûre d'ici samedi de trouver la formule pour être à plusieurs endroit en même temps (et distant de plusieurs dizaines de kilomètres) je ne suis pas sûre d'arriver à être avec vous


on va dire que vous ne me comptez pas, et si j'arrive d'ici là à trouver des solutions je ferai un sms à Dirk
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

pataplouf38

Citation de: JP le 16 Janvier  2019, 07:22:29
Hello, je sortirais bien d'hibernation pour une petite sortie à Aiguebelette samedi  :saint:
Bonjour à tous !
J'étais libre ce samedi, j'aurais été enchanté de me joindre à vous à Aiguebelette, lac que j'affectionne beaucoup. Mais le Père Noël a trouvé que j'étais gentil, aussi je vais à Annecy ce samedi pour récupérer une pagaie groënlandaise de Yannick (Alpine Padde). Yannick a affaire dans le coin ce samedi, il groupe donc tout ! on fera des ronds dans l'eau pour que j'essaye cette pagaie, j'aurais peut-être la chance de connaître Raphaëlle qui sera peut-être présente avec son mari  :)
Bonne nav' à tous ceux d'Aiguebelette !

JP

Citation de: pataplouf38 le 17 Janvier  2019, 11:42:54
Citation de: JP le 16 Janvier  2019, 07:22:29
Hello, je sortirais bien d'hibernation pour une petite sortie à Aiguebelette samedi  :saint:
Bonne nav' à tous ceux d'Aiguebelette !


Merci pataplouf38


Pour moi c'est OK pour samedi 10h00 à côté de la maison du lac, et en plus la météo à l'air d'être bien favorable, ça va être super  :jumpy:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Alpine Paddle

Dites les Jeunes qui vont à Aiguebelette, pourquoi ne viendriez-vous pas sur le lac d'Annecy ?  :D

rake51

Citation de: Alpine Paddle le 17 Janvier  2019, 19:46:11
Dites les Jeunes qui vont à Aiguebelette, pourquoi ne viendriez-vous pas sur le lac d'Annecy ?  :D


Je ne veux pas mettre la bazar dans l'organisation de ce Samedi, mais maintenant que tu en parles je me pose quand même pas mal de questions...
En sachant que pour JP ça lui ferai plus près.
Pour Dirk et NadeauKal ça risque par contre de faire un peu plus loin.
Pour ma part, cela m'est égal.


On peut voter sinon.

Je vous propose le lien suivant:
https://framadate.org/nWDhlxRArPxSLZbW


Vous pouvez choisir entre le lac d'Annecy ou d'Aiguebelette, ou pourquoi pas les deux (comme je viens de le faire)