On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

DirkD

J'essaie de joindre JP, mais pour l'instant pas de réponse. Et Nadeaukal n'a en fait pas encore confirmée qu'elle venait à Aiguebelette.
Mais ça me va bien de rencontrer les autres sur le lac d'Annecy.
@Yannick : c'est où le rdv???
@Pataplouf : toi et Nadeaukal pourriez venir ensemble?? Ou je peux passer par Paladru et charger le bateau d'Anne-Lise et la laisser monter dans ma voiture, tant qu'on y est  :dents: .
@Anne-Lise - NadeauKal : tu fais signe ???
@JP : pareil, ça te branche Annecy??

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 17 Janvier  2019, 20:18:44
J'essaie de joindre JP, mais pour l'instant pas de réponse. Et Nadeaukal n'a en fait pas encore confirmée qu'elle venait à Aiguebelette.
Mais ça me va bien de rencontrer les autres sur le lac d'Annecy.
@Yannick : c'est où le rdv???
@Pataplouf : toi et Nadeaukal pourriez venir ensemble?? Ou je peux passer par Paladru et charger le bateau d'Anne-Lise et la laisser monter dans ma voiture, tant qu'on y est  :dents: .
@Anne-Lise - NadeauKal : tu fais signe ???
@JP : pareil, ça te branche Annecy??


et dans l'histoire tu oublies Loïc 38
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

DirkD

Citation de: Raphaelle74 le 17 Janvier  2019, 20:20:40

et dans l'histoire tu oublies Loïc 38


En effet complètement zapé. Milles excuses Loic !!! Donc
@Loic38 : tu fais quoi du coup??


Mais qui ne change jamais d'avis, rouille, non?

Jean La Fiarde

J'hésitais à aller à Aiguebellette, mais je suis partant 100% sur Annecy
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

loic38

Je pense que je vais aller sur le Rhône moi. Annecy c'est un peu loin pour moi pour un apres midi.

rake51

Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Bon, a priori je crois que lac d'Annecy remporte un franc succès.
Reste maintenant à identifier rapidement un lieu de rendez vous?
Je viens de contacter Yannick pour en savoir plus, j'attends sa réponse.
Quand à Anne Lise, je l'ai averti par SMS.

Raphaelle74

Citation de: rake51 le 18 Janvier  2019, 06:31:52
Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Bon, a priori je crois que lac d'Annecy remporte un franc succès.
Reste maintenant à identifier rapidement un lieu de rendez vous?
Je viens de contacter Yannick pour en savoir plus, j'attends sa réponse.
Quand à Anne Lise, je l'ai averti par SMS.


Il m'avait donné rendez vous à Talloires à 10h pour une mise à l'eau trente minutes plus tard
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jean La Fiarde

La dernière sortie avec JP et Laurence, nous nous étions donné rendez vous à la plage de Menthon, il y a un grand parking à moins de 100 m de l'eau. Ce serait pas mal, non ?


Seule ombre au tableau, il n'est pas chauffé  :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Attention demain il y aura du monde sur le lac d'Annecy : http://www.standuppaddlelaketour.com/glagla-race-winter-sup-race/
Il y aura la glagla race avec 700 sup attendus à Talloires  :blink:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Du coup, on pourrait se donner rendez vous de l'autre côté ? Sevrier ou St Jorioz ?
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Raphaelle74

Est ce que vous envisagiez une sortie avec picnic ? Autrement, je pense en effet que Talloires n'est pas un bon plan, mais cela devrait jouer à Menthon
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Jean La Fiarde

Un grand garçon comme moi a besoin de manger ... plusieurs fois par jour pour entretenir son magnifique corps d'athlète, donc pour moi ce sera un petit arrêt repas, même rapide  :saint:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

rake51

Concernant le lieu et l'horaire du rendez vous de demain, j'ai eu Yannick ce matin au téléphone qui m'a confirmé le lieu:


https://goo.gl/maps/UAfqQtckMaT2


Quand à l'horaire, ce sera entre 10h00 et 10h30.


Pour ma part, et en prévision de l'événement Glagla Race, je me demande si je ne vais pas mettre à l'eau à cet endroit vers 9h00 9h30 pour rejoindre ensuite le groupe à l'endroit proposé par Yannick.
https://goo.gl/maps/UsWEM6B9X1C2




Raphaelle74

Tu prévois une heure pour traverser  ? Sais tu ce qu'il a prévu  ensuite comme ballade ? Je pense de mon côté ne pas aller me garer à  talloire,  ce sera soit st jorioz, soit mention. Je regarde ce soir avec Christophe .... ne prenez pas en compte ma venue, je confirme ce soir ou demain matin ce que je fais
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève