On sort ce week end les Rhonalpins

Démarré par loic38, 07 Août 2012, 20:29:00

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Citation de: JP le 21 Janvier  2019, 16:37:26
@ Raphaëlle,

:blink: :devil:
Mais jamais tu bosses  :voyons:

ouais je suis véreux  :saint:



pourquoi, toi tu bosses le dimanche ?


alors je pourrai te répondre que


- moi pas,
- qu'aujourd'hui je n'ai pas bossé non plus,
- que demain je m'y met et on verra en juin si j'ai assez bossé  :p
- et qu'au final -ce weekend - j'ai plutôt bien bossé pour préparer la Dordogne Intégrale  :W
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 21 Janvier  2019, 17:12:33
Citation de: loic38 le 21 Janvier  2019, 17:08:35
Super. Tu étais au calme dit donc.


au calme, au calme, vite dit ... j'étais avec le super bavard du forum  :p

Ohhh mon pauvre Samy, mais non je confirme tu n'est vraiment pas bavard, enfin si peu  :saint:

Allez je vous laisse, j'ai du boulot ce soir je dois poster des photos  ;)

A+ les amis  :voyons:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy


Citation de: Raphaelle74 le 21 Janvier  2019, 15:54:07Petite sortie sur le Bourget en bonne compagnie, au programme :

- jouer les brises dans une lones pour le plaisir,


en mode "brise glace" exactement. (voir 1ère photo "Raphaelle prise dans les glaces")
Il y avait une belle petite couche de 5mm de glace, ça croustillait sous les kayaks, c'était très fun dans les petites lônes après le pont SNCF !


Citation de: Raphaelle74 le 21 Janvier  2019, 17:12:33
Citation de: loic38 le 21 Janvier  2019, 17:08:35Super. Tu étais au calme dit donc.
au calme, au calme, vite dit ... j'étais avec le super bavard du forum  :p
Citation de: JP le 21 Janvier  2019, 18:08:01
Ohhh mon pauvre Samy, mais non je confirme tu n'est vraiment pas bavard, enfin si peu  :saint: 



:voyons:   :argue:   bon... :tabletalk:   :thumbdown:    :hang:   .................   :yawn:


Ah ben je vois que c'est ma fête aujourd'hui ! Moi je vous aime bien quand même :  :inlove: :inlove: :inlove:


Quelques autres petites photos à suivre :


Photo 2 : Raphaëlle en mode "danse du soleil" ou "échauffements" ou "étirements" à vous de voir !
photo 3 : Raphaëlle (qui s'est éloignée un peu pour être au calme...) (voir commentaires ci-dessus)
Photo 4 : Raphaëlle en mode contemplatif en recherche de zénitude (forcément, elle en a plein les oreilles !)




samy

... et les castors... parlons de ces sacrés castors !


Ils étaient visiblement équipés de gilets jaune et ce mois de janvier car nous avons été confronté avec Raphaëlle à un barrage plus que conséquent : nos amis avaient construit une digue d'environ 30 à 40cm de haut, et c'était du solide ! ! !  Impressionnant. 500m après le pont SNCF, au moment où les 2 bras d'eau se séparent, il n'est plus possible d'aller plus loin pour l'instant. J'avais vendu le coin à Raphaëlle comme bucolique et sauvage (elle qui le trouvait morne et glauque)... et bien on n'a pas été bien loin... mais c'était sauvage, oui !


J'ai rarement vu ces petits bras d'eau avec autant de dégâts, d'arbres rongés de partout, partiellement tombés à l'eau.
Et nous y avons aussi croisé un martin pêcheur, rencontre devenue récurrente presque à chacune de nos sorties avec Raphaëlle.

samy

Sinon, c'était une bien sympathique sortie !
Avec plus de soleil que ce que la météo annonçait.
Le lac avait quelques belle vagues au matin, puis plus la journée a avancé, plus il est devenu lisse...


On n'a fait que 17km, mais je sentais quand même mes bras à la fin de la journée (faut suivre le Stratos, ça avance bien ces p'tites bêtes là !)

loic38

Ah.... Je voyais pas qui etait " le bavard" du forum.
Super ballade et magnifique travail de monsieur castor.
Vous avez fait un feu pour vous réchauffer ?

cold-static

Quand je vois les photos de vos sorties, ça me fait regretter de ne pas avoir de kayak pour sortir avec vous quand les rivières sont à sec  :nosad:

samy

Citation de: loic38 le 21 Janvier  2019, 18:50:55
Ah.... Je voyais pas qui etait " le bavard" du forum.
Super ballade et magnifique travail de monsieur castor.
Vous avez fait un feu pour vous réchauffer ?


Bah tu sais, visiblement, y'a que la langue qui a chauffé...  :blink: :blink: :blink:  (mais cette réputation est totalement usurpée !)
Donc on n'a pas fait de feux.
Et puis on a eu du soleil pour le moment de la pause pic-nic, c'était juste parfait.


Citation de: cold-static le 21 Janvier  2019, 19:32:17Quand je vois les photos de vos sorties, ça me fait regretter de ne pas avoir de kayak pour sortir avec vous quand les rivières sont à sec  :nosad:

T'as bien un magasin par chez toi qui pourrait te dépanner d'un p'tit kayak, nan ? :dents:

loic38

#1373
Punaise les copains vous l'avez vu celle là?
https://www.kwa.fr/kayak-crossover-waikiki-expedition-sky.html
Bon le lien est minuscule

JP

#1374
Hé je vois que la sortie n'était pas si mal que ça  :good: , surtout le boulot des castors cela devait être super intéressant  :eek:

Quand je pense que je me faisais ch... au boulot, pendant que certains profités d'un lac désert

Au fait vous n'avez pas croisés de castors en kayak  ;)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: cold-static le 21 Janvier  2019, 19:32:17
Quand je vois les photos de vos sorties, ça me fait regretter de ne pas avoir de kayak pour sortir avec vous quand les rivières sont à sec  :nosad:


Allez Guillaume!!!! Viens nous rejoindre comme au bon vieux temps ;)
Pour ce qui est du kayak j'ai un Necky Narpa qui n'attend que toi!!! :good:

JP

Citation de: Raphaelle74 le 21 Janvier  2019, 17:14:39
Citation de: JP le 21 Janvier  2019, 16:37:26
@ Raphaëlle,

:blink: :devil:
Mais jamais tu bosses  :voyons:

ouais je suis véreux  :saint:



pourquoi, toi tu bosses le dimanche ?


alors je pourrai te répondre que


- moi pas,
- qu'aujourd'hui je n'ai pas bossé non plus,
- que demain je m'y met et on verra en juin si j'ai assez bossé  :p
- et qu'au final -ce weekend - j'ai plutôt bien bossé pour préparer la Dordogne Intégrale  :W

Bein ouais avec un post titré aujourd'hui à 15:54:07 petite sortie sur le Bourget, je n'y ai vu que du feu  :/
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cold-static

Citation de: rake51 le 21 Janvier  2019, 20:48:40
Citation de: cold-static le 21 Janvier  2019, 19:32:17
Quand je vois les photos de vos sorties, ça me fait regretter de ne pas avoir de kayak pour sortir avec vous quand les rivières sont à sec  :nosad:


Allez Guillaume!!!! Viens nous rejoindre comme au bon vieux temps ;)
Pour ce qui est du kayak j'ai un Necky Narpa qui n'attend que toi!!! :good:


Si je suis dispo à l'occasion, ça sera avec plaisir si tu as un kayak pour moi  :ange:

rake51

Citation de: cold-static le 21 Janvier  2019, 23:04:57
Citation de: rake51 le 21 Janvier  2019, 20:48:40
Citation de: cold-static le 21 Janvier  2019, 19:32:17
Quand je vois les photos de vos sorties, ça me fait regretter de ne pas avoir de kayak pour sortir avec vous quand les rivières sont à sec  :nosad:


Allez Guillaume!!!! Viens nous rejoindre comme au bon vieux temps ;)
Pour ce qui est du kayak j'ai un Necky Narpa qui n'attend que toi!!! :good:


Si je suis dispo à l'occasion, ça sera avec plaisir si tu as un kayak pour moi  :ange:


Ok je prends note  ;)

cold-static